[WinXP][BOOT]Windows boot plus

Bon j’ai installé SoftIce Driver, on me demande de rebooter, et la… c’est le drame : au boot windows me dis un truc dans le genre Press ESC To Cancel Loading SIWVID.
Que j’appui sur esc ou pas je me trouve avec un black screen et un cuseur en haut a gauche qui clignote.
Meme en mode sans echec sa me fais pareil.

Une réparation windows ca marcherai? le fichier serai toujours appelé non?

Si le fichier est apellé si tot dans la sequance de boot il est appellé par ou? car ca se passe avent l’image de démarage de windows.

Help…

Si tu as le CD d’install de Windows XP, tu le plantes dans ton lecteur, tu boots dessus.

Au démarrage tu choisis “Outils de réparation” ou qqch du genre.

Il va te lancer une interface en ligne de commande, tu auras besoin du mot de passe administrateur. Une fois loggué, tapes help et recherche un outil qui se nomme “fixboot” ou un truc du genre.

Tu tapes la commande de l’outil et il va te remettre la séquence de boot de Windows XP d’origine. Normalement ça devrait régler le problème.

j’ai acces au boot.ini par un cd de boot de secours mais le soucis ne viens pas de la vu que il trouve ma partition windows…

ca se pourai qu’il appelle ce fichier depuis autoexec.bat??

[quote=“Gimly, post:2, topic: 32043”]Si tu as le CD d’install de Windows XP, tu le plantes dans ton lecteur, tu boots dessus.

Au démarrage tu choisis “Outils de réparation” ou qqch du genre.

Il va te lancer une interface en ligne de commande, tu auras besoin du mot de passe administrateur. Une fois loggué, tapes help et recherche un outil qui se nomme “fixboot” ou un truc du genre.

Tu tapes la commande de l’outil et il va te remettre la séquence de boot de Windows XP d’origine. Normalement ça devrait régler le problème.[/quote]
c:/>fixboot
c:/>fixmbr
c:/>reboot

[quote=“mono, post:4, topic: 32043”]c:/>fixboot
c:/>fixmbr
c:/>reboot[/quote]
oui mais non ca n’as rien changé donc backup et réinstall…

Conclusion : Je hais SoftICE encore un peut plus.