[WINXP]Droits bizarres

j’ai pour habitude de faire un dossier bordel sur mon bureau dans lequel je met tout ce que je telecharge

et depuis une semaine il m’a changé les droits de ce dossier me le met en lecture seule, et des que je veux lire quelquechose dedans, xp me raconte qu’il est occupé par un autre processus.

Je ne pige pas trop en fait …

Bussiere

(moi non plus B) )

Plus sérieusement, c’est mal barré pour t’aider à distance…

C’est un bug récurrent, j’ai eu droit a cette saloperie à plusieurs reprises.
Ca a disparu comme c’est venu… Mais au bout d’un certain temps.

Et tu es vraiment sur qu’il n’y a pas de processus qui locke des fichiers dans le dossier ? (cf Handle )

Thx

@+

unreal

si y’a un processus wannagaine essaie ça http://ccollomb.free.fr/unlocker/

et si y’a un souci de processus wannagaine c’est peut etre a cause d’une video dedans le dossier et a cause de la previsu d’explorer, qui plante avec les videos des fois

[quote=« unreal, post:4, topic: 31270 »]Et tu es vraiment sur qu’il n’y a pas de processus qui locke des fichiers dans le dossier ? (cf Handle )

Thx

@+

unreal[/quote]
non y’a rien de precis dans ce dossier, ni de processus particulier qui pourrait vouloir prendre la main plus qu’un autre :confused:

je re testerai ce soir
Bussiere

hum, tu es sur que tu n’as pas un paquet de video dedans qui fait que l’explorer se vautre un tantinet en essayant de lire les infos des fichiers ?

Déjà eu pas mal de fois la blague, de grosses vidéos faisaient planter explorer (parce que bon, l’affichage en vignettes, il aime pas trop).
J’ai résolu mon pb en mettant affichage → Liste.