Je tapais un post sur un autre forum quand un petit problème de connection m’a forcé à fermer FireFox. Juste avant de le faire, j’ai sélectioner tout mon texte (qui contenant des insertion d’images et d’url) et j’ai fait clique droit-copier. Quand j’ai réouvert FF et suis retouné sur le site en question, j’ai voulu refaire ma réponse. Là je fait clique droit-coller… Et tout ce bloque!
FF est complètement bloqué et seul un ctrl+alt+del me sort de la situation. Et c’est systèmatique: à chaque fois que j’utilise un programme ou l’on peut éditer du texte, mon coller fait planter le bazar:
Bloc-note: planté!
Notepad2: planté!
Internet Explorer: planté!
Word: planté!
Mon clique droit-coller (ou ctrl+v) fait tout planter. Je ne veux pas perdre le texte sauvé. Alors ma première question est où est-ce que sur Windows XPse trouve enregistré l’info du clique droit copier?
Bon tant pis. J’ai fais un nouveaux copier. Le coller marche parfaitement. Je suppose que c’était quelquechose dans mon texte. Je l’ai perdu maintenant, il faudra que j’ai le couragede le retaper à la main…
[quote=« lechad, post:6, topic: 29023 »]fais un copier/coller de la phrase suivante voir si ca plante:
si ca ne plante pas tu peux essayer de la prononcer trois fois à haute vois pour vérifier que tout va bien.[/quote]
Mon ordinateur n’a pas planté, mais par contre, mon frigo est en train de faire un drôle de bruit dans la cuisine, sans doute un poisson pas frais. Ce qui m’inquiète plus, c’est le sang qui est en train de couler des murs…
[quote=« lechad, post:6, topic: 29023 »]fais un copier/coller de la phrase suivante voir si ca plante: Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah’nagl fhtagn
si ca ne plante pas tu peux essayer de la prononcer trois fois à haute vois pour vérifier que tout va bien.[/quote]
non, mais lui ca va le faire planter par contre. soit il va avoir du mal a prononcer soit il va le faire et alors là Cthoolhoo !
Je pense qu’un jour la conjoncture sera bonne et que le Grand Cthulhu reviendra regner sur Terre