[WINXP]Problème de mise en veille

salut a touszétoutes

Bon voila j’ai un probleme avec Windaube Xp depuis quelque temps :
quand j’appuie sur le bouton mise en veille du PC, tout se passe bien
mais lorsque je veux retourner sur mon PC et que j’appuie sur le bouton Power ou que je bouge la souris, le PC répond, la loupiotte de devant vire du orange au bleu mais il se passe rien a l’écran B)

Bon c’est pas non plus super emmerdant mais vu que j’utilisais bcp la mise en veille avant c’est un peu génant (à oui au fait jveux pas utiliser la mise en veille prolongé seulement la classique B) )

Merci a vous pour vos réponse et jsuis nouveau ici alors excusez mwa si le sujet a deja été posté :smiley:

évite d’utiliser “windaube”, ça la fout mal, surtout pour ton premier message. B)

sinon pour ton pb, généralement ça se règle avec la mise à jour des pilotes de carte mère et/ou de carte graphique.

bienvenu laloutr3 !!

tout d’abord : http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?act=boardrules parce que bon, y’a Jack Bauer dans le coin …

sinon pour ton souci , essaie de faire ctrl-alt-suppr pour voir s’il ne réagit vraiment pas …

et si il veut toujours pasmarcher, regarde dasn les options de windows, désacive l’arret des disques durs, ca peut jouer ( dans le panneau de configuration -> écran de veille -> Gestion de l’alimentation -> arret des disuqes dur ) , et p’tet que y’a un truc dans le bios aussi …

est-ce que je t’ai aidé là ? j’ai qques doutes B)

tiens, je pensais plutôt à coldorak, moi B)

tout d’abord merci pour vos réponses rapides (et j’évite windaube :smiley: )

Mon ordi ne répond pas au ctrl+alt+suppr et les paramétres d’alimentation sont réglés sur tjrs actifs…

Sinon j’ai une 6600GT a jour avec les forceware 91.47 et ma carte mere bah je sais pas mon PC c’est un Packard Bell tout fait et je connais pas la marque :smiley:
je peux juste te dire que sur le southbridge ya marqué ATI IXP400… B)

Cela m’étonnerais que cela vienne des pilotes car la veille marchait très bien il y a un mois… B)

jsuis désolé pour les pauvres infos…

plus personne n’a d’idée??
c’est pas droleuuuuuh

Bon, il est réglé ce problème depuis le temps…? :joy:

Je savais que j’aurais jamais du linker ce truc :smiley: Vu que le Packard Bell dont il était question est maintenant totalement HS, je sais pas si c’est toujours d’actualité :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Désolé, je pouvais pas laisser ça comme ça… :joy:

1 « J'aime »