[WINXP][SERVICES] Processsus en doublons

Yo les geeks!

Bon alors je me pose une petite question, en faisant un tour dans le gestionnaire des taches, je vois “svchost” huit fois… Je regarde, et hop, “CLI.exe” en triple! Et vas-y que je te rajoute du “ati2evxx.exe” en double… Au final, ca me bouffe quand meme pas mal de ressources alors, est-ce normal? N’est-pas un vieux spyware qui s’est deguisé?

scvhost normal ca encapsule les services windows qui vivent dasn des dll. CLI.exe et atimachin c’est du ATI… a voir donc, c’est specifique a ta config B)

C’est moi ou ATI c’est franchement la loose au niveau des drivers? Non parce que c’est ma première et je pense dernière ATI la (GT0²)

svchost c’est normal qu’il soit présent plusieurs fois car il est lancé avec différents arguments, il gère pas mal de services. Genre faudrait que je refasse du ménage sur mon Vista, là il tourne en 13 exemplaires B)
Check ta base de registres, dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run pour voir ce qui est lancé, peut-être que tu as 2 fois l’entrée pour ton drivers ati.

Sinon, je t’invite fortement la prochaine fois à remarquer que tous les sujets d’Hotline sont tagués, et donc à faire de même. Ca fait bientôt 3 ans que tu es inscrit, tu devrais donc savoir lire, hmm?

Coldfire : autant pour moi, je ferais plus!
pas mal cette petite astuce avec la base de registre. J’ai pas trouvé de doublons ATI mais bon cest pas très grave en fait. Merci les gars!

Ah j’y pense, y’a ptet des services inutiles. Fais un tour dans services.msc (démarrer, exécuter, services.msc) et regarde si y’a des services en démarrage automatique qui ne te servent pas.
Fais quand même attention à ne pas virer tout et n’importe quoi, on fait vite une bêtise

CLI.exe en triple c’est le CCC d’ATI. C’est normal, c’est comme ça que c’est censé marcher (no comment).

CCC. Pour 3 fois CLI qui tourne. Logique, non?

Haha.

CLI moi j’en ai qu’un (parfois deux) dans ma liste de programmes. ati2evxx en double c’est normal ça fait partie des drivers

c’est fait avec les pieds putain…

Ati a monté un Comité Contre les Chats ?

ok je sais, je sors tout ça.