Witch Doctor

Bon, j’ai enfin atteint le niveau 60 avec ma tendre et douce witch doctor hier (et ce build là http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/witch-doctor#hSUTed!WeY!cccZYc )

J’en suis à 3k d’armure, 27k HP et 17k DPS (Acte IV en Hell).

D’autres personnes jouent aussi witch? À quel niveau et quels sont vos builds?

Si vous avez des strats, des guides, des objets lvl 60 en trop dans votre stash qui pourraient servir à d’autres, c’est ici que ça se passe :stuck_out_tongue:

Je suis aussi WD, j’utilise ce build et je cours beaucoup dans le sens inverse des élites.

J’ai 2.5k armure, 31k pv et 12k DPS qui passent le plus souvent possible à 22k. Je me fais déboiter à l’acte 2.

J’ai trop de PV, ça ne sert à rien, il me faut de l’armure.

Vous avez un bouclier ou un mojo ?

Saucisse, je sais pas comment tu fais pour utiliser le Gargantua :lol: A la rigueur contre un boss avec le pogo, mais en dehors de ça…
Tu joues seul ou avec d’autres gars ?

En général, je joue seul vu que la plupart des personnes qui jouent en même temps que moi sont en train de ramasser leur mâchoire en Inferno.

Je suis en pleine modification de l’équipement, j’essaie de favoriser un maximum le gain d’armure sans perdre trop de DPS. J’ai lu dans CPC qu’ils disaient qu’au final, il ne faut pas avoir peur de fitter avec du bonus strength pour l’armure (et du bonus int pour la resist mais ça, c’est déjà notre cas :smiley: )

Donc:

L’int c’est +0.1% en résistance par point d’intelligence
La force c’est +1 point d’armure par point de force

Intéressant, je ferai des tests. Je suis en train de revoir tout mon matos pour l’orienter vers un regen de vie plus solide. Jsuis toujours en mode « écran rouge » en inferno, toujours :smiley: c’est très fatiguant.

Je te dirai ça dans deux jours quand j’y serai aussi, mon build est bon en Hell, j’ai peur pour l’inferno :frowning:

Sinon, l’indispensable passif qui rend fufu (avec regen de vie) et le sort en panic button, ça sauve la vie quand on est en mousse :smiley:

Le buff qui dépend du nombre d’ennemis dans ta zone peut aussi te regen une partie (utile aussi) et j’utilise le gargantua pour agro le plus possible :smiley:

Moisson d’âmes et marche fantome sont obligatoires, quelque soit le build à mon avis, à moins peut-être de jouer à 4.

Le problème c’est pas les DPS en soit, le féticheur est un gros bourrin. Le problème c’est de soutenir ces DPS sur la durée d’un combat, alors on joue beaucoup avec les ours zombies, c’est jouissif, mais il faut assurer en Mana derrière.

Du coup, bcp de féticheurs utilisent le passif qui regen le mana à 300% qd 4 sorts sont en cooldown (moisson+marche déjà) et donc il faut 2 autres sorts à cooldown, donc moi je prends la malédiction, parce que transformer un élite en cochon, c’est sympa, et enfin le totem pour +20% vitesse attaque et + 30% dégâts.

Là ça devient n’importe quoi les dégâts :lol: et normalement la mana régen relativement honnêtement ce qui permet de balancer des ours régulièrement.

Ce personnage est une machine de guerre difficile à huiler ^^

Et enfin, tu peux tenter le sorts de confusion aussi, c’est génial avant de lâcher les ours, mais c’est inutile contre un boss, donc je ne le mets jamais. Pas envie de perdre mes buffs nephalems avant un boss :frowning:

Bref, je trouve que les builds vraiment viables en toutes situations sont relativement limités. Si tu trouves des trucs différents qui n’utilisent pas les ours en inferno, j’suis curieux :slight_smile: