wmp8 is alive

bah moi j’ai lancé wmp8, là… surprise ! le clip des rita mitsouko :slight_smile: sacha :wink:

super bo, même sur un pc qui bugue…

tiens, si vous vous souvenez la case à décocher pour le wmp9 qui merdait, chu preneuse !

aheum, bah on dirait que le geek moyen (aheum2, non, je ne vous considère pas comme des geeks moyens, hein…) (aheum3, vous savez bien que ya des geeks premium !), donc, heu, le cafzoneux n’ai pas ritaphylle

bon, bon, moi j’aime bien, bcp, plein, tout çaaaaa…

ça fait bien plaisir de ce sentir soutenu…

[quote]bon je vais encore me faire detruire, mais moi je m’en fou je me sers de zoom player…
quoique depuis le WM9 …ben j’utilise ce dernier qui m’as fois m’a reconcilié avec la famille des media players…[/quote]
Je suis comme toi Baphomet avant j’etait a fond dans zoom player mais maintenant je trouve que wmp9 est pas si mal que ca voir bien !

Zoom player est merveilleux, donc non tu ne vas pas te faire détruire. Sinon, l’un des meilleurs media player de Microsoft, c’est le 2. Simple efficace. Bon vieux aussi accessoirement. D’où Zoom player :wink:

bon je vais encore me faire detruire, mais moi je m’en fou je me sers de zoom player…
quoique depuis le WM9 …ben j’utilise ce dernier qui m’as fois m’a reconcilié avec la famille des media players…

de quelle case s’agit il??
parce que moi quand j’ai installé le 9 j’ai tout décoché pour etre tranquille, sauf la toute premiere

bon sinon aucune différence entre le 8 et le 9, le logiciel en lui même se charge peut etre plus vite que le 8, mais quand on lui demande de lire un fichier multimedia , il met le même temps à l’ouvrir, et le mini lecteur ouais bof, je preférais celui de Windows 2000 dans la zone de détails du fichier c’était quand même mieux ca

Moi je trouve que le 8 merde beaucoup plus que le 9.
Le wmp 9 est aussi plus rapide au lancement chez moi et j’ai pas eu à décoché de case etant donné que je nel’ai toujours pas vu merdé.

ba je viens de telecharger le 9 il a pas l’air tant de merder que ça? :open_mouth: