WMP9 veut pas lire mes DVD

tout content je rentre de cours avec le DVD du seigneurs des anneaux : les deux tours que je n’avait pas pu aller voir au cinéma l’année dernière, mais merci WMP9 qui veut PAS lire mes dvd, il me dit qu’il faut changer la resolutions (je suis en 1280*1024) et le nombre de couleur afficher à l’écran (je suis en 32 bits)

et biens sur j’ai pas d’autre soft complet sous la main, alors si quelqu’un avait une idée du pourquoi du comment ou un soft qui puisse me lire mes dvd

humm ! En fait, c’est parce que tu n’as pas d’autre logiciel que WM9 ne peut pas lire tes dvd. Il te faut donc les codecs nécessaires, et tu ne peux les avoir qu’en te payant un soft de lecture de dvd. Parfois sur les dvd (genre Matrix) il y a un soft (pourri) intégré. A part si quelqu’un connait un soft de lecture gratuit…j’en connais pas !
Ce message a été édité par bobsainclar le 10/11/2003

Fusionsoft DVD player est gratuit il me semble.

Tu le trouveras surement sur www.telecharger.com

en fait j’ai un peu réglé mon probleme tout seul comme un grand et j’ai posté trop vite ici, j’ai simplement téléchargé, windows média player classic et roulez jeunesse

il est pas déjà présent par défaut le 6.4 dans tout  windows depuis 2000?
Ce message a été édité par tibo le 11/11/2003

Tibo > Media Player Classic n’est pas le bon vieux Media Player 6.4 de windows, mais un excelent player paramétrable, qui comporte en intégré, entres autres, ses propres filtres MPEG-2.

Sinon oui si WMP ne lit pas les DVDs par defaut c’est parceque en theorie c’est illegal de decoder le MPG2 sans license… et qu’une license ca se paye.

[quote]Tibo > Media Player Classic n’est pas le bon vieux Media Player 6.4 de windows, mais un excelent player paramétrable, qui comporte en intégré, entres autres, ses propres filtres MPEG-2.[/quote]Ha bah tu vois je l’ai téléchargé avec Real Alternative et j’ai trouvé qu’il ressemblait furieusement au WMP 6.4, même pas tilté ils n’étaient pas le même soft

Mais je me demande quand même s’il n’a aps été récupéré et modifié parce que la version que j’ai est la 6.4.6.7 , ce qui serait une drôle de coincidence s’il n’y avait pas des bouts de codes de MS WMP6.4 dans MPC
Ce message a été édité par tibo le 11/11/2003