WoF! WoF! (Halete) (halete)

Bon OK, le sujet est nul.

Mais tout ça pour dire que je viens de faire connaissance avec un jeu en ligne en cours de beta test (donc temporairement gratuit) qui ressemble pas mal à un jeu qui s’appelait “Pirates”.

OK, OK, j’y viens. Ca s’appelle World of Pirates et s’est pas la peine d’aller voir si vous n’aimez pas rester devant votre écran à rien foutre.

Bah ouais, c’est un jeu de gestion. Alors il y a le ciel, le soleil et la mer… surtout la mer… OK, QUE la mer. Le jeu propose de gérer votre équipage, votre flotte et tout ça dans le but de… bah c’est vous qui voyez.

Vous pouvez jouer les pirates, les explorateurs, les marchands, les flottes de mecs anti-pirates, faire la guerre aux nations ennemis, et puis peut-être d’autres trucs… j’ai pas encore fait le tour de la question.

J’ai dit que c’était un jeu en ligne en multijoueurs? Ah ouais, j’viens d’le dire. M’enfin bon, c’est bien sympa, j’accroche pas mal mais est-ce que ça vaudra le coup d’un abonnement mensuel? MMhhh… sais pas…

Edit : Raaahhhh… vous connaissiez peut-être déjà. J’ai oublié de dire que le jeu existait depuis près de 2 ans… mais sait-on jamais!
Ce message a été édité par Salvan le 07/09/2004