Wolf's rain très bon

wolf’rain ça c’est du bon animé
pour ceux qui ne l’on pas vu…

BALISE SPOILER QUI VA BIEN**

Les loups on disparus (apparemment) depuis 200 ans, mais une poignée de ceux-ci subsiste. Pour ce faire, il ont décidés de se transformer en humain…

BALISE SPOILER QUI VA BIEN**

Pour ceux qui veulent en savoir plus, je continuerai à en parler, mais là j’ai peu de temps… désoler (de toute façon je serai là demain)

Bref, très bonne série de 26 episodes
seul petit hic, quand on regarde la série en une seule fois, il y a 4 ou 5 episodes que l’on pourrais mettre sur le côté car ce ne sont que des remémorations des protagonistes que l’on a déjà vu, c’est à dire des épisodes flash back de 4 ou 5 (je ne me souviens plus) personnages différent (1 episode par perso)

Je vous retrouve plus tard, merci de m’avoir lu

stefspyke 

Ce message a été édité par Donjohn le 14/10/2003

ahem

la direction du site rappelle a ses gentils utilisateur que la fonction recherche est a leur disposition sur le menu de gauche, merci de bien vouloir l’utiliser pour eviter les doublons.

par exemple pour wolf’s rain

ici

ou encore ici

sorry, maitre,

je n’ai pas pris le temps d’allé voir, cela ne ce reproduira plus, mais quand je vois une apparemment bonne série, il faut que j’en parle a quelqu’un,
il est vrai aussi que je suis nouveau et que je n’ai pas encore tous les réflexes…

[quote]sorry, maitre,[/quote]T"y es fou toi, il va avoir la grosse tête.

Alors là,
je viens de voir les deux derniers episodes… …
episodes 25 mention très bien mais alors le 26
si quelqu’un peu m’expliquer pourquoi toutes les bonnes séries termine bizarement
en plus “MINI SPOIL” on doit s’imaginer la fin
mais bon c’était bien quand sauf evidemment les episodes 15 à 18 on ne le dira jamais assez

[quote]ahem

la direction du site rappelle a ses gentils utilisateur que la fonction recherche est a leur disposition sur le menu de gauche, merci de bien vouloir l’utiliser pour eviter les doublons.[/quote]Résumable en UTFSF, mais c’est plus péremptoire !