Wolf's rain

Ce que j’ai découvert sur la chaîne mangas du bouquet TPS.

Une légende raconte que le pardis arrivera sur terre, mais seuls les loups seraient capables de le trouver. Les loups ont été exterminés depuis deux siècles, du moins c’est ce que dit la légende car ils vivent parmi les humains en prenant leur apparence…

Bon, voilà en gros l’histoire. Si on arrive comme moi en plein milieu de la série on pige rien, heureusement qu’il repassent tôt ou tard les épisodes^^.

Quelqu’un d’autre a-t-il vu cet anime? Venez partager vos impressions.

Ouaip, le SMS c’est mal. Mais les avatars et signatures animées aussi. :stuck_out_tongue:

Pfff, rabat joie, mais je corrige. Comme ça vous n’auriez rien, keud, nada.

oui, j’ai vu les deux premiers DVD chez un pote, et j’ai trouvé ca pas mal.

Bonne ambiance, et la dualité des personnages principaux rend la série très attractive.

:stuck_out_tongue:

malheureusement, je n’ai pas pu voir la suite… et je ne sais pas combien d’épisodes il y a.

Bah ca fera un prochaine achat, comme d’hab…

:stuck_out_tongue:

Bon, je trouve le héros un peu tête à claque, mais c’est mon avis perso. Le héros qui fait la tronche, ca donne ptêt un style, mais je trouve ca un peu morne.
Mais il ne faut pas s’arreter la-dessus, évidemment.

Y a deja 3 ou 4 thread sur le sujet, la recherche n’est pas faite pour les chiens.

LoneWolf
Regarde, la, t’as pas fait la recherche, c’est mal :stuck_out_tongue:

Je dois avoir un bug aux yeux parce que quand j’ai fait la recherche j’ai pas vu :stuck_out_tongue: ou alors c’est mon vieux crt qui m’abîme lavue, va savoir.

Edit: ben en fait, même en faisant la recherche en écrivant bien dans le champ de recherche (j’ai regardé les 2 pages de AnimeZone, avant) je tombe pas sur le sujet que tu m’as filé.

cours de recherche, 23h23

_cliquer sur « recherche »
_mettre « rain » dans le champs mot cle
_cliquer sur « dans les titres seulement » dans l’option « rechercher ou »
_Selectionner le forum « Animezone »

Magie.

edit: oublie d’une ligne.

LoneWolf
Savoir limiter une recherche, c’est simple comme un coup de click. :stuck_out_tongue:

Si maintenant on doit mettre des parties des titres qu’on recherche, mais où va le monde mon bon monsieur?

pff pas top l’argument si j’etais modo je lockerais :stuck_out_tongue:

Dois ajouter à chaque fois un petit (second degré inside)?

non juste un petit smiley :stuck_out_tongue:
sans rancune :stuck_out_tongue: