Womoks : la bd qu'elle est bien pour toi

Je ne connaissait que de nom, et je n’y avait jamais vraiment fait attention. Maintenant qu’on m’a preté les 3 (premier ?) tomes, Je suis à fond dedans :stuck_out_tongue:

Womoks raconte les aventures d’un corps de marines de l’espace caricaturés bien comme il faut qui sont le stéréotype du soldat bien bourrin qui fout ses grosses rangers plein de boue sur la tapis de mémé (c’est une image :stuck_out_tongue: ) .

Leur histoires (des gags d’une page) vont de l’extermination non justifier d’une race alien pacifique à la destruction de dechet toxique à coup de C4 :stuck_out_tongue: voilà pour les exemples.

Le dessin n’est pas top, mais ça peut s’amélioré, les couleur sont belles et le design des vaisseaux est pas mal.

Voià, je voulais faire connaitre cette BD à ceux qui ne connaissait pas, parce que j’ai eut le coup de coeur.

Womoks
Auteur : Boulet/Reno
Ed : Glénat

un petit avant gout

+12
Je confirme, cette série est hilarente (et garde une cetaine continuité). Par contre je tient à dire que, de moin point de vue, le dessin est tout simplement magnifique, Jeprécise aussi que le scénar est de Boulet et le dessin de Reno.

[quote name=‘GUIGUI’ date=’ 26 Jul 2005, 08:39’]+12
Je confirme, cette série est hilarente (et garde une cetaine continuité). Par contre je tient à dire que, de moin point de vue, le dessin est tout simplement magnifique, Jeprécise aussi que le scénar est de Boulet et le dessin de Reno.
[right][post=“380216”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pers je venait rajouté que le dessin est pas toujorus egale, surtout en ce qui concerne l’encrage, c’est dommage, on sens que si c’était un poil plus soigné ça pourrait être mieux

Ouaip, +42 pour cette hilarante BD.
D’ailleurs j’avais il y a quelque temps trouvé des fonds d’écran fort sympathiques se raportant à cette série.

[edit] j’oubliais, le blog de Boulet vaut également le détour.