Word au lieu de Firefox

Bonjour à tous,

J’ai un ordinateur tournant sous Vista avec Firefox 3.6.8. Sur la sidebar, il y a le widget permettant d’afficher le cours de certaines actions. Lorsqu’on clique sur une des-dites actions, une page web devrait normalement s’ouvrir nous dirigeant vers le site de bourses d’où l’applet tire ses informations, mais à la place, MS Word 2007 s’ouvre. Le document affiche la page msn.fr et en bas le cours de l’action, mais c’est moche et pas du tout pratique.
De la même manière, en lançant l’application “Espace Pro” (application en rapport avec l’Assurance Maladie), Word (document vierge…rien ne s’affiche) s’ouvre au lieu d’un browser traditionnel
Si vous pouviez me dire comment dire au widget/application d’utiliser Firefox au lieu de Word, ça me ferait bien plaisir.

Merci d’avance

c’est pas une histoire de “navigateur par défaut” à paramétrer? ( c’est pour faire avancer le schlimi schlmi scmhlimli…)

ou bien de fichier html qui s’ouvre avec word (via les associations de fichiers)

Alors, pour le widget, il est possible que ça soit une histoire d’extension. J’ai créé un fichier bidon dont j’ai modifié l’extension (htm, html) et modifié le programme par défaut (qui avait l’air d’être Office), mais rien n’y fait, le widget lance toujours Word. Si vous connaissez l’extension qu’utilise le widget, ça me serait probablement grandement utile.
Quant à l’application, même chose, ça marche pas. :confused:

Regarde aussi dans les options de Firefox: tu peux gérer quelle appli ouvrira quel type de fichier