[WORD]Récupérer des données perdues

Bonsoir à tous,

Digne soeur de ma soeur, j’ai sauté à pieds joints dans un problème ridicule, et j’espère de vous des solutions intelligentes… :stuck_out_tongue:

Maoh et moi sommes en effet en compétition permanente dans la catégorie « J’ai tout cassé mon PC avec mes petits doigts potelés ».
Je viens de marquer un point décisif aujourd’hui, en cliquant sans hésitation sur « Non » quand Word m’a demandé si je voulais enregistrer les modifications apportées à « Deuxheuresdedurlabeur.doc ».

Mais jveux dire, tout ça a bien été sauvegardé quelque part dans les circuits brumeux de cette damnée machine ?
J’ai bien un .tmp à aller récupérer quelque part, un soft magique à télécharger, une option cachée à découvrir ?
Hein oui ? :stuck_out_tongue:

Je remercie d’avance celui qui m’aidera à me sortir de là.
En échange, je lui apprendrai qu’il ne faut pas la même journée ranger 1000 balles de tickets de métro dans un sac qui ferme avec des aimants et tomber sur une pétasse qui refuse de vous les échanger.

ndCold: en majuscules les tags, merci Maptite dame :stuck_out_tongue:

A priori, si tu as dit non et que renommer le .TMP en .DOC ne donne rien, c’est mort.

Mais MON DIEU, c’est de famille en plus ?! :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:2, topic: 25783 »]A priori, si tu as dit non et que renommer le .TMP en .DOC ne donne rien, c’est mort.[/quote]Monde de merde

Bon, bah merci quand même, hein…
Au fait, conseil d’amie : tu devrais mettre tes tickets de métro dans un sac qui ferme avec des aimants. :stuck_out_tongue:

[quote=“Laptite, post:3, topic: 25783”]Monde de merde

Bon, bah merci quand même, hein…
Au fait, conseil d’amie : tu devrais mettre tes tickets de métro dans un sac qui ferme avec des aimants. :P[/quote]
Bonne idée. Je cours de ce pas m’acheter un sac à main.

Range rien de précieux dedans, avec ta loose habituelle :stuck_out_tongue: Ou alors justement range ta loose dedans, tu vas p’tet’ la perdre, ainsi

[quote=“ColdFire, post:5, topic: 25783”]Ou alors justement range ta loose dedans, tu vas p’tet’ la perdre, ainsi[/quote]Meuh non, j’ai beaucoup plus sûr : me la prêter pour que je la range dans mon PC…

Je te l’envoie ? Tu passes la prendre ?

[quote=“Faskil, post:7, topic: 25783”]Je te l’envoie ? Tu passes la prendre ?[/quote]Je passe.
Le temps de trouver un ticket de métro au fond de mon sac et j’arrive.

[quote=« Laptite, post:8, topic: 25783 »]Je passe.
Le temps de trouver un ticket de métro au fond de mon sac et j’arrive.[/quote]
Bon, ben, je la filerai à ta soeur, sinon je vais attendre 1000 ans.
:stuck_out_tongue:

C’est qui ta soeur laptite? Parce que pour l’instant ça m’échappe :stuck_out_tongue:

Fait une recherche dans Hotline, tu vas finir par deviner :stuck_out_tongue:

moi je vote pour maoh ^^
ceci dit avec une famille pareille les pcs sont en danger.
Les mettre sur le même ordi reviendrai a croiser les effluves (aka la fin de l’informatique telle que nous la connaissons).
Bussiere

[quote=« Bussiere, post:12, topic: 25783 »]moi je vote pour maoh ^^
ceci dit avec une famille pareille les pcs sont en danger.
Les mettre sur le même ordi reviendrai a croiser les effluves (aka la fin de l’informatique telle que nous la connaissons).
Bussiere[/quote]

Yep je pensais aussi à Maoh :stuck_out_tongue:

Bin plutôt que de vous perdre en conjectures et de faire des fouilles approfondies sur le forum Hotline, vous pourriez relire mon premier message…
Doucement, je veux dire.
Avec tous les mots et tout…
Làààà… :stuck_out_tongue:

[quote=“Laptite, post:14, topic: 25783”]Bin plutôt que de vous perdre en conjectures et de faire des fouilles approfondies sur le forum Hotline, vous pourriez relire mon premier message…
Doucement, je veux dire.
Avec tous les mots et tout…
Làààà… :P[/quote]

Ouuuh effectivement, je n’avais manifestement pas les yeux en face des trous