[wordpress] Listing de lien à la NoFrag

Coucou bande de geekz!

Je cherche un petit script php ou quelque chose dans le genre qui me permettrait dans wordpress, dans le menu (page, catégorie, liens, etc) d’insérer des liens en pagaille, comme à la nofrag donc (liens en vrac). Iz disse possible ? Pourquoi pas avec la date, comme nofrag (décidement), mais pas forcément.

Une idée ?

Il y a un widget del.icio.us qui te permet de mettre tes derniers liens ajoutés sur ton compte delicious. Ca marche plutot bien. Mais ya pas les dates B)

WP-recent-links, marche très bien (on peut le customiser au besoin). Exemple sur mon blog (“trouvaille du web”) {haha, comme je fais pas de la pub}.

Tu peux également utiliser la technique des Asides qui placeront les billets d’une catégorie définie dans ta sidebar.
Voir dans le codex Wordpress.

SATU ! Merci les geekz, plus spécialement à PetitPrince qui m’a trouvé exaaactement ce que je cherchais. Bien ouèj. B)

Petit truc, qui touche plus au domaine du codage propre (je pense pas qu’il y ai un plugin pour ça), j’aimerais que mon lien ne s’engage pas sur une deuxième ligne dans ma sidebar, je souhaiterais que celui-ci reste sur une seule ligne quitte à se terminer par …

Exemple, je ne veux pas ça :

La mère de Yavin sort avec
le chanteur Moby.

Je veux ça :

La mère de Yavin sort av…

Un codeur aux skills de ouf malade pour me dépanner ?