World of warcraft (20 ans après, avec 3 ans d'avance)

Je suis retombé il y a quelques mois dans la soupe médiévale-fantastique++ des chevelus de chez Blizzard, et je me demandais si il y avait des adeptes par ici. Je joue régulièrement, mais pour l’instant pas vraiment à haut niveau. Je suis presque exclusivement coté horde et sans guilde faute d’avoir retrouvé celle que j’avais avant ma pause (il y a 9 ans).
Si des gens sont partant pour pex en toute tranquillité et farmer un peu, faite moi signe :smiley:

1 « J'aime »

Je joue toujours, mais depuis Cyberpunk je n’ai plus le temps (j’ai acheté l’extension Shadowland mais je ne l’ai pas démarrée).
Je suis sur Cho’Gall, dans une guilde qui ne tourne plus (AFK Frite).
J’ai toujours un perso chef de guilde sur le même royaume, mais idem assez éteinte.

Itou, même si depuis la naissance de la petite, je n’y ai pas touché :expressionless:
6 semaines…

J’avais oublié de préciser, pour me retrouver sur Battle.net : Darkomen#2536

J’admets que depuis que je m’y suis remis je ne joue quasiment qu’à ça (et un peu de Civ VI à coté) et puis j’ai pas de gamins, ça aide :smiley:

Salut à tous ! Mon premier message sur le forum pour LE jeu qui m’occupe quotidiennement depuis bientôt 8 ans et que j’ai commencé il y a bientôt 15 ans :smiley:
Si vous voulez m’ajouter sur Bnet : Stabiloboss#2291, précisez-moi qui vous êtes car je reçois également des invitations pour le recrutement de ma guilde.
Je suis dispo pour vous répondre à propos du gameplay ou du lore :wink:

Je vous ai envoyé une demande à tous les deux, même pseudo que sur le forum

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.