World of Warcraft: la version alpha piratée !

Après Half-Life 2, c’est au tour de la version alpha du MMORPG World of Warcraft de se retrouver sur Internet.

Plus d’infos ici et .

Hypothèse à la gibson (je relis idoru là )(en vo): se pourrait-il qu’ils aient fini par se faire la guerre à coup de vols et de leaks interposés?

Tiens? en fouillant les screens on peut déduire que les hackers écoutent tatou, utilisent mirc, ont xp tout en gardant le thème playskool… que des leets quoi…
Ce message a été édité par nolan le 05/01/2004

mouais mais bon un MMORPG leak ça n’a vraiment aucun intérêt, à part pouvoir se la péter sur les boards et voir à quoi ressemble la bête (et encore une version alpha franchement…)

Il reste plus qu’a leaké Duke Nukem Forever, mais la ça va etre tres difficile.

Espèce de paranoïaque !
 ( je relis Cablé )

William Gibson, c’est bon, mangez en !

Tiens, ils ont besoin de pouvoir justifier un retard de la sortie du jeu?

le probleme, qui n’est pas seulement une excuse pour un eventuel retard, c’est que sa risque de favoriser la creation de programme de cheat.
Je vois bien le coup que 10 minutes apres l’activation des serveurs officiels, on trouve deja des levels 50 avec un armure en Adamentium magique qui renvois les coups +20…

Enfin bon, pour jouer, meme si un petit malin trouve le moyen de creer un serveur, vus comment une version finale d’un MOORPG est jouable, sa m’etonnerais qu’on puisse trouver plaisir a jouer a une alpha…

Bon je ferme pour plusieurs raisons; on est pas là pour faire les news de la scene warez, les leaks y en a tout le temps, y en a toujours eu, et y en aura toujours… Moins y a de gens au courant, et moins ca fait de dégats.
Ensuite avant que ca dérive ou que tout le monde file son petit avis sur les leaks 1000fois discuté sur le cas HL², c’est un MMORPG, y a pas de server central, donc zéro intérêt.

On attend tous le beta test gentiment. A bon entendeur…