Wouaaaai j'l'ai !

/me est trop content il a trouvé un de ses jeux cultes !
Strider qui se souviens de ce jeu d’arcade ? purée j’avais vu qu’il y avait une suite sortie sur ps y a longtemps mais je l’avais jamais vu …
Et la je vois dans le placard d’un pote … ce jeu… et voila ;… je lui a gagné grace à mon defi dans la piscine …

[quote]Je te conseille alors Skies Of Arcadia (En Français) et Grandia 2 (En Anglais, mais vraiment pas compliqué)[/quote]chuis d’accord, mais sur dreamcast, puisque sur ps2, comme le dit l’ami bruno “ouh, c 'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuleuhhhh”

Spike: Je serais presque tenté, mais ne pal 50 hertz avec des bandes noires et un ralentissement général de 30%…

[quote]Sur dreamcast je prends aussi!![/quote] Je te conseille alors Skies Of Arcadia (En Français) et Grandia 2 (En Anglais, mais vraiment pas compliqué) :stuck_out_tongue:

Nan nan c’est cool ! c’est un peu viello mais c’est pas mal du tout … un bon gros jeu de bourrin !
Et puis y a le 2 eme CD avec le jeu original ! trop fort !

[quote]Appel au secours, je cherche sur psx :

  • suikoden 1
  • suikoden 2
  • breath of fire 4
  • wild arms 2[/quote]
    Moi aussi :stuck_out_tongue:

PS : j’ai edité mon 1er message l’image marchait pas :confused:

Ma femme a trouvé star ocean 2 cette semaine… elle devait être aussi joyeuse que toi…

Edit : j’ai fait un thread pour ma petite annonce.

[Edité le 18/1/2003 par maune666]

Heu, je l’ai jamais acheté, parait que c’est une bouse… Mais bon, je suis sûr de rien…