[WOW][BG] Battlegrounds

Une petite question pratique.
Etant a l’etranger, je me connecte toujours sur mon compte FR. Donc je me connecte a l’heure ou il n’y a plus personne pour faire des instances, et encore moins pour les BG. Enfin c’est l’impression que j’en ai en tout cas, vu que je ne rentre rarement dedans.
Je voudais savoir s’il y a un moyen de connaitre le nombre de personnes inscrites (en attente) a un BG, ou du moins savoir si c’est mort ou pas quoi.
Si vous avez une idee …

[quote=« JakeGrafton, post:1, topic: 25472 »]Une petite question pratique.
Etant a l’etranger, je me connecte toujours sur mon compte FR. Donc je me connecte a l’heure ou il n’y a plus personne pour faire des instances, et encore moins pour les BG. Enfin c’est l’impression que j’en ai en tout cas, vu que je ne rentre rarement dedans.
Je voudais savoir s’il y a un moyen de connaitre le nombre de personnes inscrites (en attente) a un BG, ou du moins savoir si c’est mort ou pas quoi.
Si vous avez une idee …[/quote]
Non et moi aussi ça me gave d’avoir aucune info sur le nbr de personnes actuellement en attente. En tous cas si tu vois que la seule option c’est « Première partie disponible », ça veut dire qu’il n’y a aucun battleground actuellement en cours, et que tu risques de ne pas rentrer du tout pour cause de manque de joueurs :expressionless: Bonne chance

[quote=« JakeGrafton, post:1, topic: 25472 »]Une petite question pratique.
Si vous avez une idee …[/quote]

Ca fait partie des features réclamées à corps et à cris par les joueurs depuis l’apparition des BGs mais toujours rien du côté de Blibli…ça doit pourtant pas etre la mort à mettre en place quand même!!! Ils arrivent bien à mettre un timer aussi inutile qu’inexact, ils doivent bien pouvoir mettre ça…:stuck_out_tongue: