WoW Collector sur BRUXELLES ?

Ben non, en fait y en a plus que 19. :stuck_out_tongue:

Des collectors on les trouve aussi chez Free Record Shop sans preco (mon pote a acheté la dernière sur Ixelles)

Donc le jeu est dispo partout, faut juste se grouiller pour choper les quelques collectors dispos ds les shops.

Phobosky, je t’aime !! on s’connait pas, mais je t’aime !! :stuck_out_tongue:

Extra Zone Gare du Midi, il y en avait UN seul qui devait arriver en fin de matinée et 15 normaux (1 sur 15, c’est pas énorme). J’suis arrivé à l’ouverture (8h), après avoir traversé tout Bruxelles en scooter, sous la pluie… (et encaissé un retard d’une heure à mon boulot… )

J’ai insisté disons… prestement… pour qu’il me le réserve et vers 11h, il m’appelait pour me dire qu’il était arrivé et me le mettait de côté :stuck_out_tongue:
1heure plus tard (à mon heure de table) j’avais mon préssssssieux… :wink:

Merci encore Phobo! et les autres :stuck_out_tongue:

Allez, je balance ma petite info…

Le Forum de la Fnac à Paris a mis en place ce système de précommande : vous précommandiez la version normale, et le jour de sortie, vous pouviez switcher sur la version collector. Donc ils ont en stock une ch’tite centaine de pièces Collector, à moitié réservés…

Sur 100 préco, y’a plus qu’à espérer que tout le monde ne craque pas, et il restera bien quelques pièces pour les plus rapides d’entre vous…

De toutes façons, je crois bien que c’est une des dernières chances : espérer que les plus jeunes geeks envoient leur mère chercher leur cadeau de communion, et qu’elles “ne voient pas pourquoi elles paieraient 25€ de plus, d’autant que à l’école, en ce moment, ça va pas fort…”.

…ou bien attendre la-dite mère en embuscade !

Huhu ben de rien c’est avec plaisir :stuck_out_tongue:
Toujours heureux de faire un no-life de plus !