[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 11 Feb 2005, 00:00’]salut les geeks
Aujourd’hui c’est le jour bénie de la sortie de World of Warcraft (enfin )
et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, c’est aussi le dredi :P[/quote]
Ma première participation au 'Dredi de la Cafzone.
Mes collègues qui visiteront ce thread (Seb, t’aurais jamais dû te faire « chopper » en plein mattage du 'Dredi ) connaissent déjà cette jeune (19 bientôt 20 ans) Canadienne qui fait dans le naturel : Kate.
Au passage, merci Lord_Amano : j’ai mis une photo de Luba et sa soeur jumelle Nadya en fond d’écran sur mon PC au boulot !
[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 11 Feb 2005, 02:14’]Ma première participation au 'Dredi de la Cafzone.
Mes collègues qui visiteront ce thread (Seb, t’aurais jamais dû te faire « chopper » en plein mattage du 'Dredi ) connaissent déjà cette jeune (19 bientôt 20 ans) Canadienne qui fait dans le naturel : Kate.
[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 11 Feb 2005, 01:29’]euh, ya un épisode que j’ai loupé ou tu as juste mis les images dans les balises spoiler pour t’amuser ?
[right][post=« 331729 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On s’amuse comme on peut … j’ai pas WoW et je commence juste a avoir une vie sociale
C’est en ce jour béni de mêlée prévisible dans les magasins de JV que je poste pour la première fois des nimages de Dredi.
Alors au programme : un tir groupés Girls and boys (pour vos copines).
Petite originalité des photos : vous les croiserez peut-être un jour dans la rue, mais ne me demandez pas les numéros de tel, pour les contacter, cherchez sur les photos (IRL inside).
Bon spéciale Evangeline Lilly la petite qui joue dans Lost (vous allez voir qu’ils vont reussir à pas nous dire ce qu’est la grosse bebete dans les bois, à moins que ce soit un remake de Planete interdite avec une machine qui…)
(désolé par contre je ne peux poster que 3 photos )
Wow! Que c’est beau !! C’est World of Warcraft qui vous met dans un tel état ?? ça fait longtemps qu’on a plus eu un vendredi avec autant d’images postées
Il faudrait qu’il y ai plus souvent de gros bons jeux qui sortent :P"
Pour ceux qui ne comprennent pas le japonais, j’ecris en japonais et je traduis (je peux me trompe sur la traduc hein, la forme verbale est strange)
« watashiha dare ni taberarechauno? »
« Qui va me manger? »
[quote name=‹ Harry › date=’ 11 Feb 2005, 07:50’]Kim Smith [/quote]
C’est ma future femme. So cute. I’m in love.