WoW Day is a Dredi

/MY LIFE-MODE ON

Mon premier Dredi de pas célibataire :stuck_out_tongue:

/MY LIFE-MODE OFF

Bon alors ca va être Dredi vidage de fond de tirroir alors me demandez pas qui c’est.

:stuck_out_tongue:

Voila enjoy :stuck_out_tongue: , je tacherai de remplir ma mission jusqu’à que mes activité subversives soient découvertes… :stuck_out_tongue:

salut les geeks :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui c’est le jour bénie de la sortie de World of Warcraft (enfin :stuck_out_tongue: )
et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, c’est aussi le dredi :stuck_out_tongue:

donc enjoy et gaffe à votre vie social (wow syndrome) :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Lord_Amano › date=’ 11 Feb 2005, 00:00’]salut les geeks :stuck_out_tongue:

Aujourd’hui c’est le jour bénie de la sortie de World of Warcraft (enfin :stuck_out_tongue: )
et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seul, c’est aussi le dredi :P[/quote]

Amen !

[quote name=‹ jeclake › date=’ 11 Feb 2005, 00:11’]Amen !
[right][post=« 331716 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

alleluia le messie WoW est arrivé :stuck_out_tongue:

J’aurais bien posté une sélection, mais faut se coucher tôt pour pouvoir faire la queue devant Virgin demain :stuck_out_tongue:

Haaaaaaaa
Beau dredi mais je sais pas sur quel poste commenter
Les deux sont aussi beaux (ptite preference pour mouz qund meme ^^)

euh, ya un épisode que j’ai loupé ou tu as juste mis les images dans les balises spoiler pour t’amuser ?

Ma première participation au 'Dredi de la Cafzone.

Mes collègues qui visiteront ce thread (Seb, t’aurais jamais dû te faire « chopper » en plein mattage du 'Dredi :stuck_out_tongue: ) connaissent déjà cette jeune (19 bientôt 20 ans) Canadienne qui fait dans le naturel : Kate. :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Au passage, merci Lord_Amano : j’ai mis une photo de Luba et sa soeur jumelle Nadya en fond d’écran sur mon PC au boulot ! :stuck_out_tongue:

Milo

Je rajoute une couche.

Carolina Ardohain

Jaime Pressly

Keira Knightley

Manuela Arcuri

Kim Smith :stuck_out_tongue:

Enjoy!

Mention spéciale pour Jennifer Garner. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

[quote name=‹ MiloDrama › date=’ 11 Feb 2005, 02:14’]Ma première participation au 'Dredi de la Cafzone.

Mes collègues qui visiteront ce thread (Seb, t’aurais jamais dû te faire « chopper » en plein mattage du 'Dredi :stuck_out_tongue: ) connaissent déjà cette jeune (19 bientôt 20 ans) Canadienne qui fait dans le naturel : Kate:stuck_out_tongue:

Milo
[right][post=« 331744 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ben Milo, j’aurais cru que tu nous posterais des images de petites elfes en bikini. Pour le prochain dredi peut-être ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bishop[DS] › date=’ 11 Feb 2005, 01:29’]euh, ya un épisode que j’ai loupé ou tu as juste mis les images dans les balises spoiler pour t’amuser ?
[right][post=« 331729 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

On s’amuse comme on peut … j’ai pas WoW et je commence juste a avoir une vie sociale :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous

C’est en ce jour béni de mêlée prévisible dans les magasins de JV que je poste pour la première fois des nimages de Dredi.
Alors au programme : un tir groupés Girls and boys (pour vos copines).
Petite originalité des photos : vous les croiserez peut-être un jour dans la rue, mais ne me demandez pas les numéros de tel, pour les contacter, cherchez sur les photos (IRL inside).

:stuck_out_tongue:

Et tout ça 100% naturel, sans retouches… :stuck_out_tongue:

Grouic

Ca à l’air sympa les etudes normales sup :stuck_out_tongue:

J’ajoute que le 100% naturel, ca change, j’aime ce parfum de douce réalité :stuck_out_tongue:

Crissy Moran:

Josie Maran:

Essayons de maintenir le niveau qui est bien élévé cette semaine. Les gros évènements motivent les troupes apparement.

EDIT: dans ce post ce cache un lieu d’une map de Wow. Saurez-vous le retrouver.
(ça m’étonnerait, mais bon, vous pouvez toujours réver)

mouz, t’es trop fort, j’adore ton utilisation de la balise spoiler !

[quote name=‹ cben76 › date=’ 11 Feb 2005, 16:40’]mouz, t’es trop fort, j’adore ton utilisation de la balise spoiler !
[right][post=« 331997 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merci, :stuck_out_tongue: ca rajoute un peu de sucepence, euh suspens pardon :stuck_out_tongue:

Bon spéciale Evangeline Lilly la petite qui joue dans Lost (vous allez voir qu’ils vont reussir à pas nous dire ce qu’est la grosse bebete dans les bois, à moins que ce soit un remake de Planete interdite avec une machine qui…)
(désolé par contre je ne peux poster que 3 photos :stuck_out_tongue: )

Wow! Que c’est beau !! C’est World of Warcraft qui vous met dans un tel état ?? ça fait longtemps qu’on a plus eu un vendredi avec autant d’images postées :stuck_out_tongue:
Il faudrait qu’il y ai plus souvent de gros bons jeux qui sortent :P"

Pour ceux qui ne comprennent pas le japonais, j’ecris en japonais et je traduis (je peux me trompe sur la traduc hein, la forme verbale est strange)
« watashiha dare ni taberarechauno? »
« Qui va me manger? »

[quote name=‹ Harry › date=’ 11 Feb 2005, 07:50’]Kim Smith :stuck_out_tongue:
[/quote]
C’est ma future femme. So cute. I’m in love.

LoneWolf
Kim, ou es tu :stuck_out_tongue: