Wow Déjà en vente

Fnac Lille En vente dès aujourd’hui avec un paquet de boites dans les rayons…

Micromania Cergy Préf’ aussi, en reservation/commande quand même!
En tout cas, belle boite !

Il en reste pas mal à la fnac de Noisy le grand (les arcades) ; ils ont aussi des versions collector.

J’ai été faible, je ne me suis acheté qu’une version classique.

EDIT : grillé par Lelolo :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bleys › date=’ 10 Feb 2005, 16:24’]Rhooo cette chance que j’ai eu…

Fnac Micro sur Toulouse, j’avais réservé une édition standard et après la lecture du forum, j’y suis allé a tout hasard.
Et il avait 1 edition Collector en trop. 1 seule non réservé.
Et j’ai pu l’avoir… :P  :stuck_out_tongue:

Que du bonheur. 1 chance immense  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331501 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Quand je pense qu’elle est à quelques dizaines de mètres de chez moi celle là… Ecoeurant… Enfin bon il reste toujours la version normal… Question: Comme je fais pour pas resister là?

Oue je suis aller le chercher ce soir, mais impossible de creer un compte, la page ne s’affiche pas :confused:

Dispo aussi à la fnac Part Dieu (en collector si précommandé… sinon je sais pas)… et des standard y’en a… tout un mur :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 10 Feb 2005, 18:56’]Quand je pense qu’elle est à quelques dizaines de mètres de chez moi celle là… Ecoeurant… Enfin bon il reste toujours la version normal… Question: Comme je fais pour pas resister là?
[right][post=« 331573 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu te dit que t’auras bien un pote qui te preteras le livre.
Pour la carte tu as wow cartographe qui est bien mieux.
La musique, tu l’entends suffisement in game.

Les 20€ tu les mets dans des outres d’hydromels de nain ou un tonneaux de bourbon! :stuck_out_tongue:

La boite de base est déjà tres jolie de surcroit!

A défaut d’hydromel, un pack de bière fait l’affaire :stuck_out_tongue:

Fnac de Nantes vers 16H… apparament 8 boites dispo mais j’en ai pris une et le type derriere moi deux, ça a du partir tres vite.

[quote name=‹ Vieux_Gars › date=’ 10 Feb 2005, 19:45’]Tu te dit que t’auras bien un pote qui te preteras le livre.
Pour la carte tu as wow cartographe qui est bien mieux.
La musique, tu l’entends suffisement in game.

Les 20€ tu les mets dans des outres d’hydromels de nain ou un tonneaux de bourbon! :stuck_out_tongue:

La boite de base est déjà tres jolie de surcroit!
[right][post=« 331600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ma question c’était « Comment je fais pour résister à l’appel de WoW et ne pas flinguer et ma vie sociale, et ma vie étudiante, et mon porte-monnaire? » et non « Mais comment je fais pour acheter la version collector maintenant? » :stuck_out_tongue:

Vous me faites tous baver là avec votre jeu! J’le veux, j’le veux, j’le veux!!! En espérant que ma crise passe avant la ré-ouverture de la Fnac Micro…

Fnac des Ternes (Etoile) quelqu’un ?

J’ai ma préco là bas, donc je voudrais m’assurer de n’avoir rien raté, surtout que je dois prendre une boîte standard pour Greubeuld (qui a un bestbuy en face de chez lui mais qui veut jouer sur des serveurs Euro).

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 10 Feb 2005, 20:08’]Fnac des Ternes (Etoile) quelqu’un ?

J’ai ma préco là bas, donc je voudrais m’assurer de n’avoir rien raté, surtout que je dois prendre une boîte standard pour Greubeuld (qui a un bestbuy en face de chez lui mais qui veut jouer sur des serveurs Euro).
[right][post=“331614”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Poloit l’a acheté là bas.

[quote name=‘Vieux_Gars’ date=’ 10 Feb 2005, 20:10’]Poloit l’a acheté là bas.
[right][post=“331617”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merde, je suis bon pour un aller-retour demain matin, alors.

Merci pour l’info !

On pourra, s’inscrire que demain ???
J’ai acheter le jeu chez “Add’on”, le vendeur m’a dit que je pouvais creer mon compte ce soir, mais apparement la page ne fonctionne pas !!!
Ca vient de moi ou chez vous aussi les cafzoniens ?

ayé, acheté aussi ,au virgin des champs. Ils avaient pas de collector, du coup j’ai pris la standard et ainsi, vaincu la terrible tentation de la dépense inutile.

Tiens j’ai vu Emilina Torrini au virgin aussi. Comment ça , ca n’a rien a voir ? ah très bien je sort alors :stuck_out_tongue:

Passé cet aprem fnac St Lazare avec un pote qui avait preco sans collector. Ils avaient sortis les boites normales et les collector c’etait apres passage en caisse pour les preco. Le temps de passer en caisse, pouf, une dizaine de boites collector en rayon. J’ai été faible, j’en ai acheté une … :stuck_out_tongue:

Bref, si vous faites fissa p’tet qu’il en restera demain.

[quote name=‹ engy › date=’ 10 Feb 2005, 20:34’]Tiens j’ai vu Emilina Torrini aussi au virgin aussi.
[right][post=« 331628 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Elle joue à WoW, elle ?

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 10 Feb 2005, 21:46’]Elle joue à WoW, elle ?
:stuck_out_tongue:
[right][post=« 331653 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

étant d’un naturel a idéaliser mes idoles, je dirais oui :stuck_out_tongue:

et je sors avec toi pour pas trop pourrir le thread :stuck_out_tongue:

Et si toute la 'zone arretait de faire un rapport heure par heure sur l’état des stocks de WoW dans la France entière? Parce que moi perso je trouve cela un peu lourd… Comment ça c’est parce que je ne l’ai pas et que je pourrais pas me payer l’abonnement? Nan mais franchement…

Sinon Sephiroth42, c’est normal que tu puisses pas créer ton compte les serveurs ne sont pas encore ouverts.

EDIT : WoW ça a marché, depuis mon post ça fait 10 minutes que peronne n’a rien rajouté. C’est parce que je suis passé Jedi : persuasion+3, charisme+2…

Le lvl 1 va défier le terrifiant Jedi :stuck_out_tongue:
Coté obscur oblige :stuck_out_tongue:
Aie je pollue aussi… allez zou → []