WoW et le double ecran !

Salut les geek !

juste une question, j’ai enfin reussi a parametrer mon double ecran :
2 cartes video : un vielle ATI rage PRO pci en maitre pour le bios, et une ATI 9800 pro en agp.
Bien sur sous windows, c’est la 9800 pro qui est declarée comme principale.
Tout marche bien, Wow se lance sur l’ecran de la 9800 pro, mais le curseur de la souris est restreint a wow …
du coup, ca limite un peu l’interet du second ecran : si je veux interagir avec (surfer par exemple), je dois quand meme faire un alt tab pour recuperer ma souris et “changer” d’ecran … pas top quoi.
Ya un moyen de configuer ca pour que je puisse passer mon curseur de wow a l’autre ecran sans avoir a quitter wow ?

Merci pour votre aide !

Ben

C’est ce que je fais, j’utilise wow carto sur ecran secondaire avec Wow sur le principal.
Alt tab pour switcher, c pas encore trop contraignant, je trouve :wink:
Mais bon ya pitetre une solution plus fine …

Tu joues à Wow en plein écran ?
Je crois que la seule solution en ce cas est de jouer en fenêtré (à confirmer, bien sûr)…

tu as une option hardware cursor, essaye de la decocher. (ou de la cocher si elle est decochee)

je joue en mode fenetré, pour le bi ecran c’est encore ce que j’ai trouver de mieux.

Idem, le fenetré c’est bon.

Avant de lancer WoW, je deplace la barre de tâche sur l’autre écran en haut (en haut, la barre des tache qui vient d’être déplacé, en bas, la barre des tâche du 2eme écran, as usual (merci UltraMon)).

Donc, la seule difference, c’est le petit “bandeau” bleu tout en haut de l’ecran (avec les bouton Réduire/Aggrandir/fermer), bref, c’est presque même pas visible.

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 22 Mar 2005, 18:56’]je joue en mode fenetré, pour le bi ecran c’est encore ce que j’ai trouver de mieux.
[right][post=« 343412 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ha ouais, effectivement, ca marche en mode fenetré
c’est dommage par contre :confused:

j’ai essayer le coup du curseur, ca change rien

Par contre, qu’est ce que c’est agreable de jouer en double ecran !

Je pollue un peu le thread parce que je joue aussi en double écran et j’ai un souci de souris.

En fait j’ai ma souris qui part au fraises si avant de lancer WoW j’ai lancé eMule ( et un autre programme que j’ai pas encore identifié ).

J’explique : au lancement ça marche, puis après 20 secondes de jeu, pouf, la souris est bloquée. En fait seulement le curseur, vu que les items brillent quand je passe dessus en bougeant la souris. Quand je repasse a Windows, le curseur est bloqué aussi, mais seulement pour l’écran ou WoW est lancé. Si j’arrive à lancer la config d’écran et je change d’écran principal, la souris sous Windows remarche, mais dans WoW ça fout le boxon, le bouton secondaire marche pas.

Solution → reboot et lancer WoW sans rien d’autre avant. C’est un peu lourd, surtout après avoir attendu 10 minutes pour pouvoir se connecter (because of queue de 200 personnes) :stuck_out_tongue:

Je suis le seul avec ce problème? J’ai une Logitech MX500 avec les derniers drivers … et c’est le seul jeu qui me pose problème.

C’est du a des programmes programmes alaporc qui volent le mouse focus et qui savent pas le rendre proprement dans les cas d’autres applis plein ecran genre un jeu. M’etonne pas que des trucs genre eMule ait ce genre de comportement cela dit…

D’un autre côté, j’aurais même pas penser à laisser un programme P2P activé pour jouer à un jeu en ligne un peu gros genre UT ou WoW.

LeBaronNoir > si tu relis un poil mon post tu verras « si avant de lancer WoW j’ai lancé eMule », et non pas « si j’ai eMule qui marche en même temps que WoW » :stuck_out_tongue:

GloP : ok merci, no solution donc …

[quote name=‘LeBaronNoir’ date=’ 22 Mar 2005, 21:53’]D’un autre côté, j’aurais même pas penser à laisser un programme P2P activé pour jouer à un jeu en ligne un peu gros genre UT ou WoW.
[right][post=“343469”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout depends de ta connexion… des qu’elle est asser costaud je ne vois pas pourquoi ca t’etonne autant (en plus je ne qualifierai pas wow de “gros” il est trop bien optimisé pour ca, test EQ2 et tu comprendra ce que je veux dire ; ) )

Hop, en plus quelqu’un a fait un petit soft qui permet de jouer en vrai plein écran (sans les barres) mais fenetrée.

Ca se télécharge là : http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=280