WoW et les videos

Ce post à pour but de rassembler les videos que l’on poste sur le forum, afin qu’elles soient plus facile d’accès pour tout le monde.
Il est ouvert à tous et accueillera avec plaisirs les videos qu’ils vous semblent interressantes à faire partager.
Par contre, afin de ne pas poluer le thread, je vous demanderai de ne pas débattre de telle ou telle vidéo danc ce post, pour le garder lisible.

Raid sur Azuregos

Video réalisée par notre cher Poungi, alias Funkylolo, qui retrace une petite partie du combat fait pas le raid sur le server Burning Legions.

Télécharger

Onyxia
Vidéo réalisée par un guilde américaine (enfin il me semble), qui montre le combat en totalité contre Onyxia.
A noter qu’il existe THE bible, pour pouvoir battre ce terrible dragon, tactique appliquée dans la video.

Télécharger

Dire Maul
La dernière video de Mr Funkylolo, qui cette fois nous montre un petit peu de Dire Maul (regardez bien la video jusqu’au bout comme il dit :P)

Télécharger

Force de la nature
Force de la nature est une guilde française, qui a sorti une video Roll Play du monde dans lequel ils évoluent. Pour ma part, je trouve la video très sympatique à regarder : montage, réalistaion, musique et choix des images sont très bien choisi.
A noter que cette guilde se situe du côté de la horde.

Télécharger

J’ai pas encore eu le temps de tout rassembler dans mes conneries de ce genre (y en a tellement), mais celle là j’aime beaucoup. (c’était le précédent essai de Goonifistvsonyxia.wmv) :P"

Sinon y a une bonne mine ici : http://files.blizzard-fr.com/index.php?dir=./wow/videos

Je mettrais la suite plus tard …

Une vidéo du fight d’Onyxia par Jackhunt, un membre d’Empire, intéressante surtout parce qu’elle est superbement réalisée.

La vidéo

D’autres vidéos sont dispos sur le site d’Empire.

Edit : parce que j’ai un peu de mal

Voici une petite vidéo trouvé pas notre cher Poungi.

Cela se passe de commantaires :stuck_out_tongue:

Télécharger : Howtowin

Ptite leçon de gnome pour s’en sortir lorsqu’on est en mauvaise position :stuck_out_tongue:
Téléchargement: HowtoWin 2

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 14 May 2005, 01:23’]Ptite leçon de gnome pour s’en sortir lorsqu’on est en mauvaise position :stuck_out_tongue:
Téléchargement: HowtoWin 2
[right][post=« 358997 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout simplement génial ^^

HAHAHA très bon !! ces pauvres hordeux qui ont sauté sans reflechir, c’est bon ! Surtout qu’il se retourne et les regarde, excellent !

A savoir que n’importe quel dégat casse le sort de lévitation, donc un instant ou un simple coup de baguette et ils pouvaient ramasser les restes du gnome en bas de la montagne.

je joue pas a wow alors j’ai pas trop compris ce qui c’est passer dans Howtowin !

Quelqu’un peut m’éclairer??

Les hordeux squattaient un cimetière apparemment, il ressuscite au milieu d’eux et lance un ou plusieurs sorts à effet de zone vachement puissant. Ca fait très mal.

[quote name=‹ Nostra › date=’ 14 May 2005, 16:10’]je joue pas a wow alors j’ai pas trop compris ce qui c’est passer dans Howtowin !
Quelqu’un peut m’éclairer??
[right][post=« 359082 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tout simplement que les sorts de zone des mages au lvl 60 font très très mal :stuck_out_tongue:

Donc le mec rez en plein milieu du troupeau de hordeux (c’est quoi ce rassemblement de malade d’ailleurs?) et a balancé tous les sorts de zone qu’il possède… et a du coup massacré une bonne partie des hordeux présents, qui étaient certainement d’un niveau bien inférieur à lui.

Bien sympa en tout cas.

Il était pas tout seul quand même :stuck_out_tongue: Je pense qu’il devait être 3 ou 4 pour faire ça, un mec seul se serait fait tuer sans trop de pbs je pense. L’astuce, c’est que chaque mage se sont fait tuer au même endroit et ont ressucité en même temps ensuite, pour faire un maximun de dégats.

En tout cas ça fait un jolie Hight score :stuck_out_tongue: !!! Les gars été tout content parce qu’ils les empeché de recuperer leurs corps (enfin je pense que c’est ça) et en quelque seconde pouf plus d’hordeux c’est trop délire.

La morale de l’histoire : faites pas chier les magos !! lol

Voici une nouvelle video, réalisée par la guilde Nihilum sur le server Burning Legion.
Voici donc une video montrant la quasi totalité du combat contre notre cher Ragnaros, boss final de Molten Core.

Télécharger Vidéo Nihilum

Si vous voulez voir les différents drops, rendez vous sur cette page : Les Items

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 14 May 2005, 00:17’]Télécharger : Howtowin
[right][post=« 358984 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ah ah ! j’adore ! :stuck_out_tongue:

Cette video se passe à UBRS, et montre un peu comment se passe l’instance :P.

UBRS pour les noob

[quote name=‹ Xtrm › date=’ 15 May 2005, 18:26’]Cette video se passe à UBRS, et montre un peu comment se passe l’instance :P.

UBRS pour les noob
[right][post=« 359345 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je dirai plutot « UBRS par les noobs » :stuck_out_tongue:

Ahahah sympa mais je pense que c’est un fake, le warrior prend vraiment soin de passer sur tous les oeufs :stuck_out_tongue: Mais Leroy est devenu super célèbre grâce à ça sur le forum uk :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ AndreAlphus › date=’ 15 May 2005, 18:38’]Ahahah sympa mais je pense que c’est un fake, le warrior prend vraiment soin de passer sur tous les oeufs :stuck_out_tongue: Mais Leroy est devenu super célèbre grâce à ça sur le forum uk :stuck_out_tongue:
[right][post=« 359349 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Voilà le thread original sur les forums WoW US:

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.a…l&T=3070249&P=1

Les réponses de certains qui rentrent dans le jeu sont géniales aussi du style:

[i]You made it to the Rookery? Grats man! My group never makes it past those first two elite dragonspawn guards when you open the UBRS door. :stuck_out_tongue:

Here are a couple pointers people gave our group I think might help you guys:

-Make sure you are wearing your armor and equipping a weapon. You can’t believe how many times I accidentally leave my stuff in town and wander in naked. Makes things hard.

-Bring more than 2 people. Sometimes my buddy and I just feel like partying but really those extra minutes spent getting some more people pay off. Sure it makes it less of a challenge but I guess until Blizzard buffs the druids we will be forced to group to do UBRS.

-Get above level 45. Apparently these last 15 levels make a difference. Personally I thought « hey its just a few levels » but for most people its a big deal that you be atleast level 58. Its elitist but hey thats life.

-Use your skills. I admit I too was reluctant to wear down my number keys with repetitive pressing but it does help to cast abilities. This gets really rough sometimes because after casting 5 heals on a row on myself and then multiply casting faerie fire on the same mob I run low on mana. Bummer :stuck_out_tongue:

So yeah hope these are helpful tips 4 you. Maybe we will do a UBRS run someday together. Then hopefully I can get as far as the rookery!! [/i]

Et pour finir, dernier lien sur la LeroyMania dans le urban Dictionary

Hop, une des meilleures réalisations que j’ai pu voir jusque là, le premier kill d’onyxia par une guilde espagnole :

Download

Enjoy, ça vaut vraiment le coup.