[WOW] Et oui encore

Alors j’ai jamais eu ça ça m’est arrivé en bateau là donc voilà le rapport d’erreur (dans le fichier joint)
Merci d’avance et bonne chance à ceux qui m’aide !

La fameuse erreur 132…c’est la plaie de WoW B)

Cette erreur survient lors de tout problème lié à la mémoire, le souci étant que les causes peuvent être très variées: erreur dans les fichiers cache ( >> effacer le répertoire cache), erreur dans les données d’un addon ( >> essayer d’identifier l’addon via des désactivation/activation sélectives et effacer le fichier LUA correspondant dans le dossier WTF, ou plus radical, effacer directement le dossier WTF et refaire toute sa config…) ou bien encore addon défectueux ou juste corrompu…

Le plus simple est donc de commencer par effacer le cache qui sera reconstruit au lancement suivant: si c’est ça, ça règlera le problème directement. C’est le cas le plus simple, dès que ça commence à toucher aux addons ça peut entrainer une grosse prise de tête débouchant souvent sur une reconfiguration de 0 de son interface de jeu.

Ah j’oubliais aussi, étant liée aux problèmes de mémoire, l’erreur 132 peut aussi venir d’une barrette de RAM défectueuse…

Ok Cache éliminé et je vais désactiver CT_Mod (j’ai eu un message d’errueur un jour je teste ça tout de suite merci !

Bon désolé de raviver ce topic mais moi j’ai cette erreur aussi et pas moyen de la faire disparaitre. Elle s’est mise à apparaitre après un plantage de mon PC pendant une partie de WOW.

Depuis à chaque fois que je choisis mon perso, ça charge le jeu et dès que la barre est remplie à 100%, retour bureau et message de crash.

J’ai réinstallé le jeu et ses MAJ au moins 3 fois. Aucun résultat.
J’ai testé ma RAM aussi. Mes pilotes sont à jour.

Ca commence vraiment à me souler surtout que j’avai eu d’autres problèmes qui m’empêchaient de jouer juste avant celui-là (mais moins coriaces).

Voici le détail de l’erreur :

http://rafb.net/p/j6xSrf54.html

ton ami: http://rafb.net/paste/

desinstaller, y compris virer les dossier restant a la main ? (interface, cache, wtf …) nettoyage de la base de registre aussi ?

PS: ton nom traine dans le debug

Merci de la remarque !!!

J’ai pas bien compris “Ton ami : No paste” c’est quoi ??? A quoi ça peut me servir ?

Et puis tout désinstaller ça marche pas.

Ce qui est très bizarre c’est qu’un pote à moi est venu ouvrir son compte WOW sur mon pc (d’un autre serveur qui est gratuit) et que ça marche nickel.

J’ai donc l’impression que ça vient de mon compte…

a pas mettre 50 lignes qui servent a rien sur le forum ?

respec au geekzonien qui trouvera la solution avec le memory dump ou la stack trace (sans symbols, sans source)

[quote=“Kingy, post:6, topic: 44948”]Merci de la remarque !!!

J’ai pas bien compris “Ton ami : No paste” c’est quoi ??? A quoi ça peut me servir ?

Et puis tout désinstaller ça marche pas.

Ce qui est très bizarre c’est qu’un pote à moi est venu ouvrir son compte WOW sur mon pc (d’un autre serveur qui est gratuit) et que ça marche nickel.

J’ai donc l’impression que ça vient de mon compte…[/quote]

t’as donc essayé simplement d’effacer ton dossier user ? je suis pas sur le pc là, donc je peux plus exactement te dire où il se trouve, mais cherche dans le dossier WoW, d’ailleurs, j’imagine que ces dossiers ne s’effacent pas quand tu désinstalle le jeux. Le nom du dossier est le nom de ton compte wow, et si ma mémoire est bonne (et là je doute), à l’intérieur tu as des sous-dossier pour chacun de tes persos.

Comme dit plus haut, si quelqu’un peut utiliser le jeu sans problème c’est que tes fichiers de base sont probablement ok et qu’il s’agit juste des sauvegardes propres à ton compte: efface les dossiers WTF et Cache dans ton répertoire d’installation et lance le jeu B) Comme le dit icha, une désinstallation n’efface pas les fichiers de paramètrage donc tu conserves ces fichiers défectueux même en reinstallant: il faut bien les effacer à la main.

(supprimer le répertoire WTF supprime tous tes paramètres de configuration mais permet au jeu de créer de nouveaux fichiers sains)