Wow et partage de connexion

voila pour faire jouer ma copine on a deux wow mais une suel connection
or ca merdoit grave sous xp …

quand je fais creer un petit reseau d’entreprise sur le pc a avec le modem usb ca marche …

mais sur le portable ca merdoie il lance le bazard je fais aussi petit reseau mais comme avant on switché le modem entre le portable et le pc quand je veux lancer interenet sur le portable

il me lance la connection par modem usb au lieu de faire ca par r alors que le modem n’ai pas branché …j

donc comment faire pour bien partager la connexion entre le pc (avec le modem usb) et le portable (qui de temps en temps recoit le modem usb …) ce con de portable persiste a vouloir lancer le modem :stuck_out_tongue:

voila ce que j’ai dans connexion reseau sur le pc :
acces a distance : adsl usb modem
reseau local :
connexion 1394
connexion atm
connexion au reseau local …

sur le portable :
acces a distance : adsl usb modem
acces local :
conexion 1394
connexion au reseau local

et le portable persiste a vouloir lancer le modem usb quand je lui demande d’aller sur l net :stuck_out_tongue:

thks
Bussiere
dodooooo

Bonjour,

Dans un premier temps je te conseil de desintaller la conexion via modem de t’on portable et de desintaller les drivers de t’on modem.

Une fois cela fait refait l’instalation reseau via windows sa devrait fonctionner sans probleme.

[quote name=‹ lautarque › date=’ 12 Feb 2005, 10:34’]Bonjour,
Dans un premier temps je te conseil de desintaller la conexion via modem de t’on portable et de desintaller les drivers de t’on modem.
Une fois cela fait refait l’instalation reseau via windows sa devrait fonctionner sans probleme.
[right][post=« 332197 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai précisé que justement je ne voulais pas de cette solution …
je suis pas tout le temps pres du pc portable et il doit recevoir le modem usb de temps en,temps vu qu’il bouge …
et la personne ne saurait pas reinstaller les drivers le modem et les mots de passe + identifiant a chaque fois :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 12 Feb 2005, 10:57’]j’ai précisé que justement je ne voulais pas de cette solution …
je suis pas tout le temps pres du pc portable et il doit recevoir le modem usb de temps en,temps vu qu’il bouge …
et la personne ne saurait pas reinstaller les drivers le modem et les mots de passe + identifiant a chaque fois :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332203 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans IE : Options Internet => Connexion => Ne jamais établir de connexion
Im me semble que ça marche comme ça et rien n’empêche de lancer la conexion USB à la main

[quote name=‘qvb’ date=’ 12 Feb 2005, 11:22’]Dans IE : Options Internet => Connexion => Ne jamais établir de connexion
Im me semble que ça marche comme ça et rien n’empêche de lancer la conexion USB à la main
[right][post=“332208”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je vais tenter le coup thks

nop ca marche pas si quelqu’un connait un soft capable de le faire automatiquement je suis preneyur :stuck_out_tongue:

thks
Bussiere

Sur le PC portable :

Panneau de config->Gestion de l’odi (la fenêtre s’ouvre)

Puis “outils système”->Gestionnaire de périph->cartes réseau :

clic droit sur ton raccordement adsl USB et “désactiver”

Tu réactiveras lorsqu’il aura le modem USB.
Ca devrait marcher.

Tu peux aussi essayer par la fenêtre des connections réseau.

Dans la barre d’outils à gauche tu as un lien “Créer une nouvelle connexion”.
Tu cliques dessus et tu donnes les paramètres suivants :

  1. Connexion à Internet
  2. Configurer ma connexion manuellement
  3. Connexion large bande ou toujours active

Les termes sont sans doute pas exactement ceux-là, je te traduis ça depuis un XP anglais, mais tu devrais pouvoir trouver.