WoW Européen au Canada ?

Hello!

Voilà, je songe à m’acheter une jolie boite de WoW, ici, en Belgique, Europe…

Seulement voilà, dans moins de 2 mois, je pars m’installer (définitivement) au Québec, Canada (Amérique du Nord…)

Et bon, ma question va peut etre sembler idiote, mais j’veux etre sur de mon coup:

Si j’achete une version européenne, je pourrai l’emmener dans mes p’tites valises et continuer à l’utiliser là-bas, et me connecter sur des serveurs canadiens (enfin américains) ? Et pas de problemes pour continuer à payer l’abonnement ?

a+
b!

Je doute que ce soit possible, tu devrais choisir dés maintenant ou tu veux jouer…

soit tu restes sur les serveurs d’europe de l’ouest, donc tu achetes ton compte maintenat et t’y joueras a partir du canda, soit tu veux jouer sur les serveurs americains et tu essai de te procurer un compte US des maintenant…

en plus ça t’éviteras de devoir recommencer ton perso à 0

C’est une question posée dans le FAQ de WoW US, ils disent que pour se connecter aux serveurs locaux, il faut avoir acheté la version locale. Mais tu peux toujours te connecter aux serveurs euro depuis là bas … avec les conséquences que cela emporte (lag).

Ah ouais, bon…

Ben j’pense que j’vais m’prendre une européenne et jouer sur l’européenne… d’autant plus que j’ai déjà mon perso de la beta monté sur un serveur européen.

Merci pour l’info.

a+

En même temps ton perso il sera effacé mardi :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GiomBee’ date=’ 5 Feb 2005, 01:18’]C’est une question posée dans le FAQ de WoW US, ils disent que pour se connecter aux serveurs locaux, il faut avoir acheté la version locale. Mais tu peux toujours te connecter aux serveurs euro depuis là bas … avec les conséquences que cela emporte (lag).
[right][post=“329336”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les européens qui ont fait la beta US peuvent te dire que le lag on le sent pas, c’est pas un probleme.
Quand il y a du lag, c’est le serveur qui rame parce qu’il y a trop de monde dans la zone, et pas les 250 de ping que tu as entre le Canada et la France

[quote name=‹ Clad › date=’ 5 Feb 2005, 15:38’]En même temps ton perso il sera effacé mardi :stuck_out_tongue:
[right][post=« 329442 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah bon ? J’pensais que les persos étaient conservés. Bon ben dans un sens, tant mieux… j’me sentirai plus tout petit avec mes 7 points d’XP (j’ai commencé avant hier) à côté de gars qu’ont des 47 XP ou plus…

Et puis, c’est officiel pour mardi ??

Concernant le lag, comme le dit LE_JEDI_FOU, ça ne m’inquiete pas trop, non.

'rci à tous

C’est surtout au niveau du décalage horaire par rapport aux serveurs européens qu’il faut que tu regarde. Il doit y avoir six heures de décalage entre l’Europe et le Québec. Donc à toi de voir si cela te gène ou pas.

Ouais c’est vrai aussi ça, j’y avais pas pensé… jouer alors qu’il fait nuit (dans le jeu) c’est pas toujours le plus drole…

Mais bon, j’imagine que la version finale européenne proposera de créer des persos sur des serveurs américains (et québecois ?), comme avec la beta.

Donc, comme mon perso sera effacé mardi (?), des que j’ai la boite, je me crée un nouveau perso sur un serveur américain et le tour est joué.
Puis en plus, si j’ai bien tout capté, cafzone est sur un serveur américain. J’suppose que ca continuera

[quote name=‘balty’ date=’ 5 Feb 2005, 19:57’]Mais bon, j’imagine que la version finale européenne proposera de créer des persos sur des serveurs américains (et québecois ?), comme avec la beta.
[right][post=“329503”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Houla malheureux non, justement. Blizzard l’a bien hurlé : la version US du jeu pour se connecter sur les serveurs US et la version Euro pour les serveurs Euro. Donc si tu commences à jouer sur un serveur européen soit tu continus une fois chez les cariboux soit tu t’achètes un boûte américaine et tu recommences tout sur un serveur US