WoW & Kenny

J’ai linké l’épisode WoW de South Park sur mon blog. C’est con (comme South Park) mais les junkies vont se marrer. GIEV l’Epee !!! B)

C’est autorisé ça, de linker une anime comme ça ?

Merci du lien en tout cas… B)

C’est le prob de dailymotion. B)

A venir sur Cafzone la section de liens Bittorent et eMule, après tout c’est le problème des hébergeurs de fichiers ! B)

MUAHAHAHA…
Blizzard autorise ce genre de truc? ou c’est le meilleur fake ever?

[quote=“wackselwease, post:5, topic: 31197”]MUAHAHAHA…
Blizzard autorise ce genre de truc? ou c’est le meilleur fake ever?[/quote]

Blizzard en faisait même la promo sur son site B)

Je me suis levé aux aurores pour le regarder et j’ai pas été déçu^^

Trop trop bien c’t’épisode ! B)

Bien bien cool B)

Le BATHROOM c’est juste crade pour être crade, mais le reste est bien vu B)

Enorme, j’espere qu’ils vont continuer dans cette voie B)

C’est encore plus beau sous google video.

A part celui ci qui est relativement crade, j’ai rien trouvé de beau… un lien direct ?

Hum moi je trouvé qu’ils ont bien gardé l’esprit de SP donc c’est un plus, sinon moi l’épisode m’a fait marré… Imaginez que les mecs a qui vous parlez sous TS… Voir même les filles a qui vous parlez peuvent ressembler a ca B)

Juste énorme, sauf la blague bathroom qui est vraiment un peu limite il est vrai B)

Toujours aussi con, mais les séquences in game sont marrantes^^

LOL.

Ah là clairement, j’ai vraiment beaucoup ri. "… before we all murder you. " avec Butter hahahah.

J’ai vraiment adoré.

Je suppose aussi que les messieurs de chez Blizzard ont un bon sens de l’humour. Genre à la fin de l’épisode (sans vouloir spoiler), faudra m’expliquer les emotes si elles sont inclues de base B) .

Ils ont réussi leur coup, maintenant les devs de là-bas m’ont l’air gentils, drôles et prets à rendre service. Si ça pouvait aussi marcher sur les kévins des forums off… B)

excellentissime! un bon exemple d’auto-dérision quand même, même s’il fallait nécessairement le consentement de Blizzard pour réaliser cet épisode
un bon coup de pub aussi quand même B)

[quote=“Ghadzoeux, post:17, topic: 31197”]excellentissime! un bon exemple d’auto-dérision quand même, même s’il fallait nécessairement le consentement de Blizzard pour réaliser cet épisode
un bon coup de pub aussi quand même B)[/quote]

Clair ça m’a donné envie de reprendre B)

Merde, moi aussi en fait … et ça a converti un pote qui est allé s’acheter le jeu une fois l’épisode terminé (non, je ne l’ai même pas poussé au crime B) )

Ex-ell-ent

Je suis definitvemetn Fan de south park. Ils ont toujours le petit truc qui sonne juste B)