[WoW] Offres d'essai 10 jours

L’ami Blizzard dans sa tres grande generosite, relance une campagne d’essai gratuit pour 10jours pour world of warcraft. Ne voulant pas etre tenu responsable d’une probable future cyber-addiction d’un ami IRL, je pense que le mieux serait d’en faire profiter quelqu’un de la zone

il y a bien ce post de glup un peu plus haut, mais ici point d’edition collector ni de lien entre le parrain de le parrainé donc …

si le post de glup s’applique, lockez, sinon …

1\ C’est pour quelqu’un de la zone: si tu as 3 post a ton actif, c’est pas vraiment a toi que je pense
2\ Quelqu’un qui a vraiment envie de découvrir wow, avec au fond de la tete l’idee d’un abonnement possible.

je ne vais mentir a personne, il y a 30 jours pour le parrain derriere en cas d’abonnement. meme si ils n’etaient pas la j’aurais proposé quand meme a la zone, mais ca ne se refuse pas. je ne demande pas un engagement non plus, juste quelqu’un de pas totalement refractaire a azeroth et kalimdor.

use-writer a confirmé, pas de probleme.

Est-ce que cela ne concerne que les nouveaux comptes ou bien est-ce que ces 10 jours peuvent être offerts à un joueur qui a arrêté son abonnement?

Ouais !! un Use !! Viens chez l’alliance, les hordeux puent et sont pas beaux :x

Chez nous les elfettes egaieront tes nuits et les gnommettes te prepareront ton petit dèj. Rien a voir avec ces undead baveux, ces taurens bourrus ou ces orcs repoussants, on aime l’élégance nous !

Le_Jedi_Fou> non. en fait ca permet de creer un nouveau comptes pour 10 jours. apres, tu peux acheter une boite et continuer ton perso.

Donjohn> il a seulement confirmé que ce thread pouvait continuer, hein :stuck_out_tongue:

ouais, avec des humaines qui dansent la macarena, l’elegance facon camping municipal en bord de mer au mois d’aout quoi.

Pour info, tout le monde l’a reçue cette promo, a priori (oui, même les vilains comme nous qui ne paient pas). Donc les “essais 10 jours” devraient être légion sur la Zone.

Le raffinement d’une gnomette aux couettes roses, ou d’un nain au large pif…

Rien à voir avec la franche camaraderie qui règne chez les hordeux, les tournées dans les crânes de nains paloufs, les danses des trollesses esseulées, la chaleur réconfortante d’une réprouvée qui te prend timidement le sabot…
Et la joie de rien voir dans les instances à couloirs (qui a parlé de strat scarlet) à cause des gros culs des taurens :stuck_out_tongue:

Et l’argument majeur : un taux de boulets sans doute moindre, surtout le mercredi après midi :stuck_out_tongue:

Gros joueur d’anarchy en cure de desintox cherche produit de substitution …

Si jamais il ya de telles offres qui trainent je suis preneur :stuck_out_tongue:

Gigs.

au passage:

[quote]Afin de protéger notre base de joueur de tout abus, nous avons procédé à quelques restrictions sur les comptes créés à partir d’une version d’essai de World of Warcraft. Ces limitations sont en place uniquement durant la période d’essai; les joueurs qui ont acheté une version complète de World of Warcraft dans le commerce et qui ont activé leur compte ne sont évidemment pas affectés par ces modifications.

Pendant la période d’essai, les personnages des comptes promotionnels auront la possibilité de monter uniquement jusqu’au niveau 20 et avec un maximum de 10 pièces d’or. L’utilisation de l’hôtel des ventes, les échanges entre joueurs, et l’accès aux canaux de discussions en jeu seront désactivés.[/quote]

Partenaire particulier cherche partenaire particulier.

Moi aussi je propose à un vaillant gaillard de renoncer à toutes formes de vie sociale pendant 10 jours et plus si affinités. :stuck_out_tongue:

Pour info /pub… Le prochain Joy, celui qui arrive samedi, aura sur son zoli DVD une version d’essai de 14 jours. Il faudra juste patcher en 1.8 et hop, a vous Azeroth. Et une couv avec du WoW dessus aussi. Un truc sexy. Un truc pimenté.

Pas un truc gay de l’Alliance.

:stuck_out_tongue:

/cry

Pas si sûr:stuck_out_tongue:

Non non il devra juste acheter Joy version DVD :stuck_out_tongue:

Désolé pour la fausse joie, Donjohn. Je ne suis pas prêt à m’investir dans un mmorpg de toute façon. :stuck_out_tongue:

ah cool si il y a un client sur boomtown, ne pas oublier le patch 1.80 uk apres :stuck_out_tongue:

Bon ben si y a WoW offert 10 jours sur le CD de Joy, c’est bien. Vraiment.

Mais si vous avez l’intention de vous abonner au terme de ces 10 jours, faites une bonne action en demandant les 10 jours d’un abonné plutôt… ça lui permettra de recevoir 30 jours gratos.

J’ai donc moi aussi reçu une invit’ de 10 jours que je suis prêt à donner. Mais évidemment, dans l’idéal cette personne serait motivée à s’abonner au terme de cette offre… :stuck_out_tongue:

Envoyez-moi un MP si c’est votre cas.

Aussi, prévoyez au minimum 3 heures de jeu par jour durant ces 10 jours, histoire de profiter vraiment du jeu. Sans ça, les débuts sur WoW (level 1 à 10… 20 ?)peuvent paraître franchement idiots ou limite chi*nts… puisqu’un gros pourcentage des quetes de ces levels se résume à « aller tuer 10 cochons » « ramenez-moi mon poulet qui a fugué » etc… pas vraiment épique comme quêtes…

Je dirais que ce n’est qu’au level 20 que le jeu commence vraiment à prendre toute sa dimension. Et ca ne fait que s’améliorer avec le temps. Au lvl40 par exemple où on peut obtenir sa nouvelle monture. Et à chaque 2 levels quand on obtient de nouvelles compétences/sorts…

En ce qui concerne le client européen (le logiciel) il est disponible en téléchargement gratuitement sur le site boomtown en version anglaise. Un patch d’une taille certaine le « traduit » en Français (disponible depuis le panneau personnel de WoW). Ensuite, il faut y appliquer (Ca se fait à peu près tout seul) 2 ou 3 patchs de modifications mineures.

En meme temps, peut-être qu’il sera dispo sur le DVD de Joy tout en francais et tout patché ? Ca n’empêche pas de demander les 10 jours à un abonné…

y’a une offre 14 jours sur le DVD de Joystick, 10 jours c’est has been

Et grâce à nous, vous pourrez prêter votre DVD de Joystick et pas vos CD du jeu complet

La version sur le DVD est la 1.6.1 donc niveau mise à jour, ca va quoi :stuck_out_tongue:

[quote=« Cortes, post:6, topic: 25598 »]Le raffinement d’une gnomette aux couettes roses, ou d’un nain au large pif…

Rien à voir avec la franche camaraderie qui règne chez les hordeux, les tournées dans les crânes de nains paloufs, les danses des trollesses esseulées, la chaleur réconfortante d’une réprouvée qui te prend timidement le sabot…
Et la joie de rien voir dans les instances à couloirs (qui a parlé de strat scarlet) à cause des gros culs des taurens :stuck_out_tongue:

Et l’argument majeur : un taux de boulets sans doute moindre, surtout le mercredi après midi :P[/quote]

Si seulement j’avais quelque chose à répondre à cela…
Ah oui le /afk en pvp c’est pas beau !

Et sans aucun rapport mais juste parceque ca me fait plaisir
" Le dragon en arcanite et le rayon gnome en pvp c est bon "
Mes hommages aux tissus…

[quote=« Tbf, post:17, topic: 25598 »]y’a une offre 14 jours sur le DVD de Joystick, 10 jours c’est has been

Et grâce à nous, vous pourrez prêter votre DVD de Joystick et pas vos CD du jeu complet

La version sur le DVD est la 1.6.1 donc niveau mise à jour, ca va quoi :P[/quote]

Est ce qu’avec la version d’essai de Joy vous nous fournissez aussi 4h de vie de plus par jour, juste histoire d’avoir le temps de jouer (sans sacrifier sa vie sociale et se mettre sa copine à dos) ? :stuck_out_tongue:

Chaque fois que je vous lis j’ai envie de rejouer à WoW et puis je regarde mon emploi du temps et je sors… :stuck_out_tongue:

« Has been » pour les abonnés ou les habitués de Joystick… mais si y faut se payer le joy… C’est pas tout le monde qui s’achète ce mag (c’est combien maintenant, 5 euros ?.. 7 euros ?.. peut etre même plus… ?)

Ben c’est pas si has been que ca.

Pour 7euros (le prix du mag ?), vous avez 14 jours… ok
mais pour gratos, vous avez 10 jours. Et en plus vous faites plaisir à quelqu’un qui se fera certainement un plaisir de vous aider dans vos premiers pas.

A savoir que 4 jours d’abonnement ca coûte +/- 2.5euros… d’après mes calculs (me souviens plus trop du prix de l’abo)

Entre parenthèses, je trouve cette façon de faire assez minable de la part de blizzard… même si je comprends tout à fait le sens commercial de l’affaire).

balty! (qui se sent comme un hordeux tout nu en plein stormwind sur ce coup là)