Ma copine vient d’installer WoW sur son PC portable (XP 2500+ et 704Mo de RAM dont une partie partagée avec la carte graphique “IGP 320M”)
A l’instal, le logiciel a dit que le processeur était trop lent mais elle a installé le jeu malgré tout… un 2500+ trop lent… arf
Là ou ça devient très embêtant c’est (voir screenshot ci dessous) que dans les environnement exterrieur ca devient du grand nimporte quoi. Perso j’ai l’impression qu’il n’y a pas de texture. C’est d’autant plus etrange que les environnement interrieur sont super bien rendus.
Le jeu est par ailleurs fluide mais vous comprendrez que sans les dites textures ce soit injouable…
On a fait une maj des drivers et réinstallé le jeu. Rien ne change alors si quelqu’un a une solution miracle.
[quote name=‘Boltac’ date=’ 21 May 2005, 10:45’]tu a ete tripatouiller dans les “options video” du jeu.
il change les reglages par default selon ce qu’il croit savoir de ta cartez graphique
[right][post=“361258”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
j’ai oublié de le preciser, on a tout modifié dans tout les sens…
je me disais aussi que p’tet qu’en enlevant le mode automatique du partage memoire et en en dediant le maximum possible à la carte graphique ca passerait peut être… le soucis c’est que je n’ai absoluement aucune idée de comment faire ca.
[quote name=‘Feanor’ date=’ 21 May 2005, 10:52’]j’ai oublié de le preciser, on a tout modifié dans tout les sens…
je me disais aussi que p’tet qu’en enlevant le mode automatique du partage memoire et en en dediant le maximum possible à la carte graphique ca passerait peut être… le soucis c’est que je n’ai absoluement aucune idée de comment faire ca.
[right][post=“361260”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
alors la, desoler de te le dire, mais je ne peut absolument pas t’aider.
juste un indice, sur mon powerbook 12" qui n’est pas reputer pour sa carte graphique, c’est jouable, et plus proche de ce que tu obtient sur ton pc que ce que tu a sur ton portable
J’ai eu le même problème avec une CG de portable (7500 mobility)
Le seul moyen pour les résoudre à été d’utiliser des drivers modifiées pour qu’ils s’installent sur un portable (avec autres “optimisations” au passage)
[quote name=‹ greubeuld › date=’ 21 May 2005, 13:54’]J’ai eu le même problème avec une CG de portable (7500 mobility)
Le seul moyen pour les résoudre à été d’utiliser des drivers modifiées pour qu’ils s’installent sur un portable (avec autres « optimisations » au passage)
Les drivers omega.
[right][post=« 361312 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
B) B)
Sa reconaissance sera eternelle je pense
Tout marche niquel ! elle en pleure presque tellement elle etait frustrée depuis hier soir :boid:
[quote name=‘kursk’ date=’ 21 May 2005, 22:19’]augmenter les portion de memoire partagéee dediee a la video ?
[right][post=“361400”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
nan, faire en sorte que ca ne partage plus plutôt…