WoW, Prétage de Clef ?

whaaa, je suis content de voir que Cortes et moi (enfin surtout sortes ^^) avont lancé un phenomene sans precedant de pretage de clef ^^
C’est vraiment sympa a vous les gars !

Petitprince ayant été le premier à me demander pour le week-end c’est donc à lui que je passerai la clé…voilà c’était pour avertir avant de me faire inonder de PM ce soir . ^^

ah si il y a des ames charitables, je veux bien tester une soirée ou une apres midi où je fais semblant d’être malade (comme tous mes collègues)… :stuck_out_tongue:

Bon tout d’abord je suis content de voir que la confiance règne ici, mais j’ai bien peur que je sois trop nouveau ici pour qu’une bonne âme m’accorde la sienne… sniff je ne pourrais pas tester WoW avant sa sortie… A moins que?
Sinon question bête s’il en est mais comment se procurer le jeu afin de pouvoir le tester? Non seulement il y a le probleme du compte et de la clef, mais le jeu est en download chez blizzard? Merci d’éclairer un ignare qui voudrais en connaitre plus sur WoW

[quote name=‘doom_herald’ date=’ 27 Jan 2005, 15:25’]Bon tout d’abord je suis content de voir que la confiance règne ici, mais j’ai bien peur que je sois trop nouveau ici pour qu’une bonne âme m’accorde la sienne… sniff je ne pourrais pas tester WoW avant sa sortie… A moins que?
Sinon question bête s’il en est mais comment se procurer le jeu afin de pouvoir le tester? Non seulement il y a le probleme du compte et de la clef, mais le jeu est en download chez blizzard? Merci d’éclairer un ignare qui voudrais en connaitre plus sur WoW
[right][post=“326273”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

exactement.
tu vas sur le site de WoW, tu clic sur “telecharger le client”. Et voila.
Ensuite, il te faut une clef pour te logguer, car le client seul ne sert pas a grand grand chose …

Tu pourras tester d’ici quelques jours, si tu es assez rapide tout du moins. Visite ce post pour en savoir plus.

Pour le download, tu peux télécharger à partir du Blizzard Downloader (version FR ou EN) ou à partir des liens torrent directement. A toi de voir :stuck_out_tongue:

[quote name=‘cben76’ date=’ 27 Jan 2005, 15:34’]exactement.
tu vas sur le site de WoW, tu clic sur “telecharger le client”. Et voila.
Ensuite, il te faut une clef pour te logguer, car le client seul ne sert pas a grand grand chose …
[right][post=“326277”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si tu utilise leur client de download, le temps que tu ais téléchargé les 2.5Go, on sera peut-être à la 2eme phase de beta (inscription libre, premiers arrivés premiers servi, fait peter la touche F5)

[QUOTE]
Merci beaucoup les gars! :stuck_out_tongue:
Vais peut etre pouvoir tester… depuis le temps que j’en rêve!