WoW, Prétage de Clef ?

Salut a tous !

Voila, je sais que c’est un peu particulier comme demande (préter une clef, pas tester un jeu avant d’acheter :stuck_out_tongue: ), mais j’aimerai bien tester WoW avec de l’acheter.
J’etais assez convaincu d’aimer ce jeu, mais j’y connais pas grand chose en MMORPG.
J’ai bien essayer AO, mais j’avoue que si le jeu est sympa, je m’emmerde un peu.

Je pense ne pas connaitre ca dans WoW. Je me dis que c’est blizzard (j’aime beaucoup blizzard), et qu’il y a des quetes plus prenante et toute, mais le post de GoodBoy me fait un peu peur.

Il s’emmerde … comme moi dans AO …

Du coup, j’aimerai bien pouvoir tester WoW avant de l’acheter !!

D’ou ma requete : une ame charitable me preterait elle sa clef (une soirée simplement), histoire que je puisse me faire MON idée sur le sujet.

D’avance Merci !

Ben

Il y a enormmement d’âmes charitables sur la cafzone (slurp slurp :P) mais bon là il s’agit quand même d’une clef WOW…
C’est comme enlevé le biberon de la bouche d’un enfant…ça se fait pas… :stuck_out_tongue:

Je ne joue pas a WOW donc désolé mais je ne peut pas t’aider… :stuck_out_tongue:

Bon courage quand même !

Vu le nombre de « Lectures » tous le monde crois que c’est pour avoir un clé :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Le problème, c’est qu’on ne peut pas prêter la clef, mais juste le compte. Et sachant qu’il n’est pas encore possible de changer son mot de passe, hum…

Sans probleme, je te la filerai pour que tu joues mardi soir, ca me forcera a faire une pause.

Au vu de mes lectures de tes différents posts depuis le temps, je suis certain de pouvoir te faire confiance :stuck_out_tongue:

On règle ca ce soir (ici boulot) par pm.

Par contre c’est certain de pouvoir jouer avec juste le login/pass ? Je risque pas de perdre l’acces a mon compte apres ca ?

Et bien sur tu te feras un nouveau perso, personne touche à mon nain Somniak :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Cortes › date=’ 17 Jan 2005, 14:24’]Sans probleme, je te la filerai pour que tu joues mardi soir, ca me forcera a faire une pause.

Au vu de mes lectures de tes différents posts depuis le temps, je suis certain de pouvoir te faire confiance :stuck_out_tongue:

On règle ca ce soir (ici boulot) par pm.

Par contre c’est certain de pouvoir jouer avec juste le login/pass ? Je risque pas de perdre l’acces a mon compte apres ca ?

Et bien sur tu te feras un nouveau perso, personne touche à mon nain Somniak :stuck_out_tongue:
[right][post=« 323130 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Super Sympa Cortes !
Et j’apprecie autant le temoignage de confiance que le fait de pouvoir jouer a WoW
je te pm pour les details.

[quote name=‹ SatchY › date=’ 17 Jan 2005, 13:55’]Vu le nombre de « Lectures » tous le monde crois que c’est pour avoir un clé :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 323115 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais, j’ai l’impression ^^

[quote name=‹ Cortes › date=’ 17 Jan 2005, 14:24’]Sans probleme, je te la filerai pour que tu joues mardi soir, ca me forcera a faire une pause.

Au vu de mes lectures de tes différents posts depuis le temps, je suis certain de pouvoir te faire confiance :stuck_out_tongue:

On règle ca ce soir (ici boulot) par pm.

Par contre c’est certain de pouvoir jouer avec juste le login/pass ? Je risque pas de perdre l’acces a mon compte apres ca ?

Et bien sur tu te feras un nouveau perso, personne touche à mon nain Somniak :stuck_out_tongue:
[right][post=« 323130 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’inquiètes pas, moi mon compte, je le partage avec quelqu’un d’autre. C’est pour ça que je joue depuis la closed, c’est un copain qui a eu la clef, et on se partage le tps de jeu. C’est pour ça que je ne suis pas souvent là le soir (ben oui, c’est sa clé au départ, donc je ne m’impose pas trop).

Et on a toujours eu des personnages différents. Et depuis le début de l’open bêta, il est sur le serveur PvP français avec sa guilde (Les Guetteurs). Et moi je continue avec mon perso sur le serveur UK, et sans aucun problème…

Oui c’est bien de pouvoir se faire une idée, moi un Tuto me suffirait amplement !
Mais je ne sais pas si c’est possible avec Netmeeting ou autre truc du genre… :stuck_out_tongue:

bon, ben je viens juste de sortir de ma soirée “pretage de clef”.
je remercie encore cortes pour sa generosité !

Pour moi, le verdict est simple et sans appel : addicted

Ce jeu est une tuerie. Tout est parfaitement reglé, on te prends par la main.
J’ai meme fait un peu de team avec un gars de mon niveau qui avait la meme quete. Tres sympa.
j’ai commencer a jouer au 20h, il est 2h, et j’ai pas vu le temps passé …
je me susi amusé comme un petit fou. Pas fait chier une seul seconde.

Bref, WoW, c’est de la balle, et je me le prends pour la release

Ben, qui sait pas s’il doit remercier cortes ou pas finalement ^^

Le truc de bien dans WoW, c’est que contrairement à la plupart des MMOs (mis à part CoH pour ma part), c’est que c’est l’éclate dès le level 1. On a pas l’impression de galérer, de se faire chier ni rien. Même quand je reroll un perso, c’est du bonheur :stuck_out_tongue:

(commentaire valable uniquement si on apprécie le jeu, pour éviter les posts-à-trolls)

Puisque jejoue à wow surtout en fin d’après midi, genre à partir de 18h, le reste du temps, mon compte est pas utilisé.
Alors j’aurais PEUT ETRE un pass à préter.
A la condition express que la personne se contente de ces horaires bien sur.

[quote name=‹ barberouss › date=’ 22 Jan 2005, 16:42’]Puisque jejoue à wow surtout en fin d’après midi, genre à partir de 18h, le reste du temps, mon compte est pas utilisé.
Alors j’aurais PEUT ETRE un pass à préter.
A la condition express que la personne se contente de ces horaires bien sur.
[right][post=« 324788 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est sympa ça… j’ai du temps en journée en ce moment, donc je suis bien intéressé par ta propal :stuck_out_tongue:

Dis-moi quoi…

[quote name=‹ Fredox › date=’ 22 Jan 2005, 03:23’]Le truc de bien dans WoW, c’est que contrairement à la plupart des MMOs (mis à part CoH pour ma part), c’est que c’est l’éclate dès le level 1. On a pas l’impression de galérer, de se faire chier ni rien. Même quand je reroll un perso, c’est du bonheur :stuck_out_tongue:

(commentaire valable uniquement si on apprécie le jeu, pour éviter les posts-à-trolls)
[right][post=« 324697 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Fait un prêtre et on en reparle hein …

Déjà fait :stuck_out_tongue:

preter ma femme ouais, ma clée WoW…heu…non vraiment pas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Baphomet › date=’ 23 Jan 2005, 12:21’]preter ma femme ouais, ma clée WoW…heu…non vraiment pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 324930 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah moi j’ai une clef donc on fait comment pour Baphomette ?
tu m’la pm ouuuu ?

:stuck_out_tongue:

héhé
désolé a tous, la clé est reservée là ^^
donc a part gros effort en terme de recompense de votre part, sa va etre chaud.

Pour ma part j’ai pour le moment plein de temps en journée (nettement moins le soir) et j’aimerais bien tester aussi…

Donc si y a des personnes possédant une clé et qui ne jouent qu’en soirée. Ben voilà quoi. :stuck_out_tongue:

SinRJ

Bon à priori le week-end prochain (29 et 30), je vais avoir pas mal de choses à faire et je ne pourrai pas me retrouver à jouer, donc plutôt que de laisser mon compte tout seul, ça ne me dérange pas de prêter mes logs/pass à quelqu’un.
Vous aurez du samedi matin jusqu’au dimanche soir pour tester un peu et vous faire une idée. C’est pas des masses mais c’est toujours ça.

Donc voilà si ça intéresse, faites le savoir.