[quote name=‹ yaourt-nature › date=’ 17 Jan 2005, 18:09’]He came, he saw, he lagged off… 
Moi ce qui me rebute qd meme c’est de déboursé 45€ ( !!! ) puis de devoir encore payer 13€ par mois… Ca a interet a etre vraiment interessant à ce prix la. Et d’apres ce que vous dites a propos du leveling, il faut du temps pour que ca devienne interessant. Or le temps me manque… Est ce que le prix en vaut la peine si on risque de ne pas y consacrer, en moyenne, plus d’une heure par jour ? Je dirais 5h semaine …
[right][post=« 323229 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait c’est exactement le même a priori que j’avais avec les MMORPG, et ici, comme tout le monde en parlait, j’ai demandé à des potes qui ont reçus des clés pour le closed bêta-test, de partager une clé afin de me faire une idée du genre d’abord (à part une dizaine d’heure de La 4ème Prophétie, je suis un total noob en MMO). Le tout en me disant, mais oui ça me permettra de tester, mais de toute façon, je l’achèterai pas, c’est trop cher (je suis très radin) et en plus, j’ai une femme, on va féter nos deux ans de mariage, et j’aimerai fêter avec elle tout les suivants…Donc ma vie sociale est assez importante (surtout qu’elle n’est pas du tout geekette
).
Ben je peux te dire que maintenant après 5 semaines de jeu, j’en suis à 7-8 heures par semaine (mais c’est le début, je suis tout fou avec ce jeu, et je dors un peu moins
). Et je suis en train de me dire que 13 euros, c’est 2 places de ciné, que c’est finalement pas si cher que ça, que je vais me l’acheter, quoi y’a plus de précommande ?, etc… B) Complètement dedans…une vraie drogue… (je pense même sérieusement à prendre l’abonnement de 6 mois…)
Et pour te faire ton propre avis, ça m’étonnerais qu’un jeu dont on a déjà tellement parlé, avec de tels budget marketing, etc. ne propose pas dans les six mois après la sortie, une « démo » (1 mois gratuit avec Joy ? B) ). Juste histoire de convaincre les derniers…
Voilà, pour une première chose…
Et en deuxième, bravo Good_Boy :P, cet « essai » m’a fait pleurer de rire. Très bien écrit, et très marrant, ça donne presque envie de te filer des accès à d’autres jeux pour recueillir tes impressions, tu les décris trop bien 
Kenwood