[WPP] quelques wallpapers

Bon j’ai fait quelque wallapers dans le temps, et je suis curieux d’avoir l’avis de la cafzone desuss, je les ai déja mis sur le geek o matic, mais depuis ça tarde à etre validé, n’ayant pas de site vous pouvez les retrouver ici

Et taper « sosgren » dans la recherche (c’est un peu lourdingue comme méthode mais pas le choix pour le moment) tous les walls du resultat sont mes réalisations.

N’oubliez pas de mettre vos feedback dans ce thread please.

Merci… à la cafzone

Bon je crois avoir trouvé un truc

image 1
image 2
image 3
image 4
image 5
image 6
image 7
image 8
image 9

enjoy!!!

ndtitan : jai fait un edit, evite de mettre tes images en big, ca casse tout :stuck_out_tongue:

bravo pour le taff :stuck_out_tongue:

alors comme ca, tu es d’abidjan ? c’est génial ca :stuck_out_tongue:

tu pouvais aussi linké ta page comme cela :stuck_out_tongue:

Bravo pour le travail , c’est du boulot !!

Moi j’aime particulierement le wallz de la petite asia (no comment hein :stuck_out_tongue: ) et celui de king of fighters !

good job ! :stuck_out_tongue:

pareil : BRAVO !

magnifiques les quelques walls ! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: (pardon, je peux pas m’empêcher…)

[right][post=« 405093 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

il faut encourager le travail, avec l’expérience tout viens :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Titan › date=’ 6 Oct 2005, 20:16’]il faut encourager le travail, avec l’expérience tout viens :stuck_out_tongue:
[right][post=« 405151 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
merci pour ton aide titan, et faut dire que ici en afrique on a pas le meme type de design que le style européen et américain (on le fait que pour les artworks professionnels, sinon le continent est pluto riche en couleurs et cela se ressent sur la plupart des designs).
Les codes couleurs sont plutot les meme que ceux du reggae (rouge, jaune, vert) sans parler du jaune et du marron qui rappelle la terre nourricière.

Disons que j’aime bien les echanges culturels, ça enrichit l’esprit.

J’aime beaucoup ton Kill Bill perso, ze te l’ai piqué :stuck_out_tongue:

[quote name=‘jedistylez’ date=’ 6 Oct 2005, 23:01’]merci pour ton aide titan, et faut dire que ici en  afrique on a pas le meme type de design que le style européen et américain (on le fait que pour les artworks professionnels, sinon le continent est pluto riche en couleurs et cela se ressent sur la plupart des designs).
Les codes couleurs sont plutot les meme que ceux du reggae (rouge, jaune, vert) sans parler du jaune et du marron qui rappelle la terre nourricière.

Disons que j’aime bien les echanges culturels, ça enrichit l’esprit.
[right][post=“405192”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

mais de rien, c’est un plaisir.