X-box 360 ?

Bonjour je pose ce sujet pour obtenir une réponse de personne s’y connessant pas comme sur certains forum :confused: ! lol ? … :slight_smile:

Voilà ma question qu’est ce que x-box live précisément ??

Merci bcp !

:crying:

Bonjour,
alors pour commencer par les bases :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Xbox_Live

lol ! :slight_smile:

Une simple recherche google permet d’avoir tous les renseignements imaginables sur le xbox-live. Ce site est aussi plein d’astuces et de trucs utiles, n’hésite pas à commander leur livret de jeu xbox-live !

ok merci :wink: je vais regarder tout sa !

^^^^^^^^ Le bescherelle pa trop ^^^^^^^^

Dernière précision : c’est ici

ok les geek ont de l’humour ^^

ça pourrait mais non, si tu veux repartir sur de bonnes bases je te conseille de bien lire le dernier lien donné, on le donne jamais par hasard sur ce forum.
Et sinon, ben bienvenue, si tu peux faire attention aux quelques règles, tu repasseras surement ici, ce forum vaut le coup de faire quelques efforts.

Le bizutage bat son plein à ce que je vois^^

LOL oui enfin en gros je voit pas ce qui ne vas pas dsl ^^ :slight_smile:

J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas , mon sujet est pas dans la bonne rubrique ?

Comme t’es un peu lent, je t’aide.

[quote]• Vous le savez, nous aimons les mots. Alors tentez, autant que possible de vous appliquer. Il est interdit de poster tout en majuscules, ou en SMS. Respectez ceux qui vous lisent. Relisez-vous avant de poster.

• Vous avez oublié de poster un truc ? STOP ! Ne repostez pas derrière : le joli bouton d’édition vous permet de reprendre votre post précédent pour y rajouter ou y corriger ce qu’il faut.[/quote]

un

deux

trois

[quote=« Arnaud81100, post:10, topic: 47632 »]LOL oui enfin en gros je voit pas ce qui ne vas pas dsl ^^ :slight_smile:

J’ai dit quelque chose qu’il fallait pas , mon sujet est pas dans la bonne rubrique ?[/quote]

quatre (à moitié celui là)

ça t’aide ?

Oui sa m’aide !!!

Petits indices:

Jamais Loller

Jamais faire deux posts sur le même sujet

Eviter le SMS

Faire un effort sur l’écriture

Pas de posts en majuscules

Rechercher avant de poster

Appliquer les règles du forum

Ça, pronom démonstratif, à ne pas confondre avec Sa, qui est un adjectif possessif.
A chaque fois que tu dois écrire ça ou sa, remplace le par « Cela », si ta phrase à un sens, c’est qu’il faut écrire « ça ».
Bordel de merde de bite à poil, c’est pas si compliqué.

C KLER !!

Il est déjà à combien de pourcents avant aggro là ?

HO un joueur de wow tu roxx ?

Les genoux, les genoux !!!

Mort de lol ! :slight_smile:

Pire, j’assume :slight_smile: