X de Clamp

Attention attention, avis à tous les geeks! En ce mois de février Déclic Image a encore décidé de nous faire dépenser nos deniers avec un nouveau coffret digipack! Après la magnifique Cobra (à 30 € glop! :stuck_out_tongue: ) et Fruit Basket (que je ne connais pas mais le digipack collecor est chez manga distribution pour 59 €!) c’est au tour de X de bénéficier d’un superbe coffret collector! Je ne connais que le premier episode mais là je crois que mon budget Ipod va prendre un bon coup parce que le pack s’annonce superbe. J’attend vos réaction sur cette série et pour plus d’info voila les URL:
http://www.dvdanime.net/articleview.php?id=41
mangadistribution.com

tu m’étonnes qu’on va pas ce retenir, ça fait deux mois que ma CB est sur les starting block :slight_smile:
par contre, j’aimerais bien qu’ils nous sortent enfin le film :slight_smile:

Pfff… ca tombe vraiment mal aussi pour moi question $$$ … :slight_smile:

Mais bon, je les ai tous vu, re-vu et re-revu, et pourtant ca me fait tojours envie… :stuck_out_tongue:

X c’est vraiment de la bombe, vous retenez surtout pas ! :slight_smile:

X, une claque graphique (faut il encore aimer les tyle de Clamp)
un claque scenaristique : pas de bon, aps de mechants, et des revirements de situation jusqu’a la fin
un univers tres sympa, alliant le moderne avec les traditions japonaises et les pouvoirs mystiques

bref, j’ai devoré cet anime et le pack collector me fait bien envie mais c’est pas le moment pour ma CB (anniversaire + St Valentin, etc…)