X-Files, une suite au film ?

Le petit lien qui va bien
Ah ben dites donc, on m’aurait dit qu’ils voulaient faire un second film, j’l’aurai pas cru mais il semble bien que l’idée et l’envie soient là si on en croit le lien précédent.
Ca laisse songeur. Oui bon perso j’ai décroché vers la 5ème saison, quand le complot devenait vraiment n’importe quoi à mon goût. C’est dommage, les stand alone sont toujours restés de qualité, d’après moi toujours.
Bref, voilà une p’tite info rigolotte tout de même. :stuck_out_tongue:

[u]EDIT[/u] : Hahahaha, elle est bonne celle là =) Bon, voilà le lien qui va bien est mis ^^

[quote name=‹ Khin › date=’ 1 Aug 2005, 10:33’]Le petit lien qui va bien
Ah ben dites donc, on m’aurait dit qu’ils voulaient faire un second film, j’l’aurai pas cru mais il semble bien que l’idée et l’envie soient là si on en croit le lien précédent.
Ca laisse songeur. Oui bon perso j’ai décroché vers la 5ème saison, quand le complot devenait vraiment n’importe quoi à mon goût. C’est dommage, les stand alone sont toujours restés de qualité, d’après moi toujours.
Bref, voilà une p’tite info rigolotte tout de même.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382207 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A mon avis tu t’es planté de lien, tu files celui de création d’un nouveau sujet sur cafzone :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ColdFire › date=’ 1 Aug 2005, 10:42’]A mon avis tu t’es planté de lien, tu files celui de création d’un nouveau sujet sur cafzone :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382212 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
meuh non il veut juste relancer une histoire a suite sur xfiles
ou dire que c’est a nous d’ecrire le scenar :stuck_out_tongue:

Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 1 Aug 2005, 10:55’]meuh non il veut juste relancer une histoire a suite sur xfiles
ou dire que c’est a nous d’ecrire le scenar :stuck_out_tongue:

Bussiere
[right][post=« 382223 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Peut-être
D’un autre côté on est lundi matin hein, normal si je comprends rien :stuck_out_tongue:

Ca fait quelques temps qu’ils réfléchissent à une suite, c’est vrai. Tu pourrais filer le bon lien stp car en bon fan de la série, j’aimerais bien en savoir plus :stuck_out_tongue:

« Bon , qu’est ce que je fais, j’arrête en pleine gloire sur un suspens qui passionnera encore les fans dans 5 ans ou je tire sur la corde jusqu’au bout quitte à faire de la merde ? »

-Chris Carter

:stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Rincevent76 › date=’ 17 Aug 2005, 14:53’]« Bon , qu’est ce que je fais, j’arrête en pleine gloire sur un suspens qui passionnera encore les fans dans 5 ans ou je tire sur la corde jusqu’au bout quitte à faire de la merde ? »

-Chris Carter, il y a déjà quelques années…

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 386844 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est über faux. Carter voulait arrêter la série à la 5ème saison. C’est la prod qui a voulu continuer jusqu’à épuisement. Et pour ce projet de second film, lisez bien la news : on y explique justement que Spotnitz voudrait bien que Carter scénarise mais qu’il n’est pas du tout impliqué dans le projet pour le moment. Mon avis ? Jamais ça ne se fera. Ou alors, avec quelqu’un d’autre que lui.

[quote name=‘Faskil’ date=’ 17 Aug 2005, 15:32’]C’est über faux. Carter voulait arrêter la série à la 5ème saison. C’est la prod qui a voulu continuer jusqu’à épuisement. Et pour ce projet de second film, lisez bien la news : on y explique justement que Spotnitz voudrait bien que Carter scénarise mais qu’il n’est pas du tout impliqué dans le projet pour le moment. Mon avis ? Jamais ça ne se fera. Ou alors, avec quelqu’un d’autre que lui.
[right][post=“386864”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Euh… j’ai posté sans savoir trop les détails mais que ce soit la prod qui pousse à continuer c’est tellement logique et attendu que bon ça va sans dire mais alors qu’a fait Carter ? avait il les moyens de dire non ? et l’a t’il fait ? (simple question vu que t’as l’air plus au courant que moi)

sinon tout ça pour dire qu’X Files je fus Fan comme beaucoup puis bon… à force de diluer tout le temps l’histoire, de remplacer les acteurs etc. ça m’a bien lassé.

Ouai c’etait pas super classe comme intervention quand meme…

Edit: tone down…

Fan boy primaire de X-files, la zik du générique me scotche et je ne bouge plus. Malgré les défauts que l’on peut trouver sur le temps, l’intrigue qui s’etend étrangement (fébrilement) sur la longueur, Etc… eh bah ca reste une :%*^£:! de bonne série qui m’a accompagné durant des années. Ah tiens d’ailleurs j’ai même la collec" de tout les magazines [X-Files], le mensuel sortit durant la folie Charter.

Alors à l’annonce d’un peut être, un probable, nouveau truc qui touche à X-files, je suis quand même content. Ah oui, et Faskil a raison, Charter voulait stop là bien avant… tout comme David qui en avait marre bien avant la fin des saisons. Enfin voilà, l’argent à comme souvent triomphé, sans pour autant completement massacré le truc. (pas trop mais bon).

A+

Trust no one.

Au passage, si une personne à la carte N°11 de la collection (de cartes) Fr saison 1, je pleure de joie pour lui, car il a la chance d’en avoir une des plus rares… la seule qui me manque :stuck_out_tongue:

Quoiqu’il en soit, je redécouvre la série depuis le début actuellement (j’en suis au milieu de la saison 3) et c’est toujours aussi génial :stuck_out_tongue: Le couple mulder-scully est le plus attachant que j’ai pu voir dans une série.
Pour le coup de l’essouflage de la série, j’ai vraiment apprécié les dernières saisons. Dogett a brillament relevé le défi. C’était loin d’être évident.
Sinon, je serais super content de voir un nouveau film tiré de cet univers… Les choses peuvent aller vite une fois qu’ils se seront mis d’accord :stuck_out_tongue:

Je ne sais pas qui a souhaité prolonger la série au delà de la saison 5 mais en ce qui me concerne c’est une très bonne chose car la sixième saison est une de mes préférées. :stuck_out_tongue:

Et puis arrêter X-Files après 5 saisons, c’était laisser la première mythologie sans dénouement. Je ne sais pas ce que la série a donné après tout çà car je n’ai pas eu l’occasion de voir la suite mais j’ai apprécié que les producteurs aient eu le courage de mettre fin à la mythologie qui a lancé la série, ils auraient pu tout aussi bien continuer sur la même base jusqu’à la fin.

D’ailleurs, j’espère que le prochain film, si film il y a, ne cherchera pas à relancer une nouvelle mytho et une série qui va avec… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Rincevent76 › date=’ 17 Aug 2005, 14:52’]« Bon , qu’est ce que je fais, j’arrête en pleine gloire sur un suspens qui passionnera encore les fans dans 5 ans ou je tire sur la corde jusqu’au bout quitte à faire de la merde ? »

-Chris Carter

:stuck_out_tongue:
[right][post=« 386843 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
juste un truc qui me taraude la biscotte.

est-ce que certains d’entre vous ont cru que je citait vraiment Carter ou pire que je faisait une fausse citation de lui en la faisant passer pour vraie ?

Je reconnais que la forme est celle d’un vrai quote et que j’ai pas indiqué que c’était juste une manière de décrire ce que moi je ressentais pas rapport à X-Files et vu le texte en Français, l’abscence de source et le dernier qualificatif employé je ne pensais pas que ça puisse prêter à confusion.

[quote name=‘Rincevent76’ date=’ 17 Aug 2005, 18:23’]juste un truc qui me taraude la biscotte.

est-ce que certains d’entre vous ont cru que je citait vraiment Carter ou pire que je faisait une fausse citation de lui en la faisant passer pour vraie  ?

Je reconnais que la forme est celle d’un vrai quote et que j’ai pas indiqué que c’était juste une manière de décrire ce que moi je ressentais pas rapport à X-Files et vu le texte en Français, l’abscence de source et le dernier qualificatif employé je ne pensais pas que ça puisse prêter à confusion.
[right][post=“386966”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah comme je l’ai dit, tu prêtais à Carter des intentions qui allaient dans le sens inverse de ce qu’il avait voulu faire. J’avais bien pigé que c’était une fausse citation, mais le contenu qu’elle sous-entend est également faux.

Ouais bah pour revenir à nos moutons,X-files est une des rares séries où j’ai jamais décroché,donc ils peuvent faire un autre film,j’irai le voir fissa. :stuck_out_tongue:

D’après ce que j’ai lu, le projet d’un second film X Files commence doucement à se concrétiser, suite sans doute au succès des DVD.
De même, suite au succès des DVD, un film Millennium serait ègalement à l’ordre du jour.
Sinon, j’ai vu la dernière série (9 épisodes) de Carter, “Harsh Realm : le royaume”, et ca a beaucoup de classe.

Ca pour une nouvelle !

Faaaaaaan de la première heure, j’ai récemment redécouvert la série sous un autre angles avec les dvd ( :stuck_out_tongue: merci la VO, merci merci merci :stuck_out_tongue: ). Ca à complètement changé le plaisir que j’ai pris à regarder cette série. Certaines voix son énorme ( l’homme à la cigarette, le méchant ultime avec la classe ).

Bref c’est du bon mangézan beaucoup.

Une question néamoins, une chose qui m’avait plus ou moins sauté au yeux sur le dernier épisode, bah Mulder, il a pris un sacré coup de vieux je trouve, et je vois mal comment les scénaristes vont se débrouiller pour nous pondre un film avec pleins de suspens et tout vu qu’ils avaient quand même pas mal plombé la fin ( fin du monde planifié, personne peux rien faire et tout et tout )

Quelqu’un aurait plus d’infos ?

trust no one :stuck_out_tongue:

Niark, fanboy qui se soigne

Hopla deterrage :stuck_out_tongue:

Vous allez cliquer sur le lien qui est là, et signer tout de suite ca. Merci.

[i] We have already Fought The Future 8 years ago, waited almost 4 years without Scully and Mulder but, NOW, we NEED a new MOVIE!

[/i]http://www.xf2themovie.com/

[i] It seems that Chris Carter, Gillian Anderson,David Duchovny, Frank Spotnitz,Rob Bowman & the others and me are OK for that…

[/i]Sur le site, n’hesitez pas à lire les interviews des protagonistes de cette série culte.
Je suis pas le seul à avoir signé, si ?
Soyez le 6049eme.