X-Files !

Hop, on va pas faire dans l’original question titre, c’est juste pour vous annoncer que M6 rediffuse l’intégraltié des 202 épisodes (apparement en tout cas, dixit la pub) de cette série plus que mythique.
Alors si comme moi vous êtiez devant votre poste de télé tous les vendredis soir à 22h30 (rhaaaaaaaaa c’était trop bon), parce qu’au collège forcement on a pas cours le samedi matin, qu’après vous alliez vous couchez plein d’images bizarres et de conspirations à l’esprit, vous saurez savourez cette rediffusion.
Oui bon j’avoue j’suis grand fan des 3-4 premières saisons, après ça commençait à m’énerver un peu en ce qui concerne la trame principale par contre les épisodes indépendants étaient parfois de vrais petits bijoux.
En tout samedi, PAF 5 épisodes de suite, du bonheur en barre avec l’épisode Gorge Profonde qui fait parti de mes préférés (j’adore la tronche de l’OVNI militaire c’est surtout ça =) )
Bref petits posts a idées en vrac, il est quasiment 0h00 j’suis fatigué moi :pleure:

[Edité le 16/3/2003 par Khin]

Je confirme, j’ai acheté les 3 premières saisons.
C’est tout bon.

J’ai vu une pub, il vont visiblement ressortir les saisons à un prix promo… attendons pour voir.

Pour ceux que ça intéresse, Cdiscount.fr vendait les 3 premières saisons en DVDs pour 44,99 euros LA Saison il y a 2 semaines, je ne sais pas s’ils le font encore… Quand on sait que ces saisons sont en vente 150 euros LA saison partout ailleurs… C’est trop bon !!! J’en revais depuis leur sortie de ces DVDs :stuck_out_tongue: , je ne voyais qu’un possibilté pour les avoir malgré leur prix: le mariage, et les mettre sur la liste de mariage à la place de l’argenterie :stuck_out_tongue: .

Les versions ne sont peut-etre pas les memes ( Il y a une double traduction Hollandais et français partout) que ceux qui sont vendus en France, mais on a tout ce qu’il faut dessus quand meme., VO, VF, sous titrages, tout cool ! Bon j’ai pas encore vérifié tous les DVDs mais ça doit etre ok… A vos cartes bleues !!

Moi je placerai ça un peu après le film. Quand on apprend vraiment TOUT sur la conspiration, et que les conspirateurs se font bruler la gueule. C’était milieu de la saison 6. Pour moi la série aurait du s’arrêter là.

c’est bien de repasser tous les episodes, mais les horaires sont pas terribles (23h30 - 3h00) :stuck_out_tongue: sinon c’etait cool de revoir le premier épisode, j’avais presque qu’une larme a l’oeil :stuck_out_tongue: )

Au sujet de la serie, je pense aussi que la saison avant le film est la derniere bonne saison, apres ils en ont trop dit et ca tenait plus vraiment debout. ensuite, le depart du Duchovny a achevé completement la série : c’est sur le personnage de mulder que repossait toute la série et sur le couple croyant/septique qu’il formait avec scully, les episodes de la derniere saison sont donc sans aucune saveur et c’est clair que l’épisode de la fin etait vraiment trop naze : l’homme a la cigarette en hippi :P, mulder qui voit des fantomes ?!!? + un trip chrétien a la con, BEURKK.

Ah bah perso j’ai pas vu la fin, ça me donnera l’occas de…Mais j’me rappelle que quelques épisodes laissaient supposer une telle fin :confused: Genre celui où Mulder délire avec une pierre de je sais plus quoi (épisodes de fin d’une saison).

le film était déjà précurseur de la chute de la série, et en plus pour un long métrage il s’y passait vraiment pas grand chose de plus qu’à la TV…

Enfin je suis content d’avoir regard"é les 2 derniers épisodes mais comme ct prévisible ca s’est terminé de facon complètement naze… “vive Jésus, il nous sauvera tous , ayez la Foi!!!” l’Eglise de Rome contre les E.T.
J’attendais mieux de Chris Carter comme fin de sa série en tout cas…

Si seulement ils s’étaient s’arrêtés après le film… O_o