X-Men forever

Juste une brève pour vous encourager à aller voir la bande-annonce de X-Men 2. Les effets spéciaux ont l’air fantastiques et mon perso préféré se fait lécher les griffes. Ca promet. :-

Oui, vu la bande annonce sur grand ecran, juste avant Daredevil (qui n’est pas terrible par contre).

Le trailer est tres accrocheur, et le scenar promet d’etre un peu moins plat que celui du premier flim.

Plus de persos egalement, et une nouvelle fois quelques libertes avec le comic book d’origine, donc un film que les fans attendront une nouvelle fois au tournant…

Sortie le 2 mai ici aux Sates, et je ne vis plus que pour ca…

tient, ya Malicia qui embrasse un gars.

Je sais pas comment ils ont contourner son pouvoir d’absorber l’energie, mais j’espere qu’ils ont trouver une bonne raison pour enlever a un personnage une contrainte qui la rendais interressante.

Wild

Y’a même Diablo ! BAMF

Pas vraiment: regarde le mec qu’elle embrasse, c’est Iceman. Et juste après le baiser elle laisse s’échapper un peu de ‹ vapeur ›. C’est parce qu’elle a effectivement absorbé son pouvoir! tout comme dans le premier épisode quand elle gagnait le pouvoir de régénération de Wolverine.

Cafeine: …se fait lécher les griffes… pas mal la petite pub provocatrice-sensationnelle! :smiley:

C’est con qu’il ne decoupe pas le chat! :wink:

J’étais certain que ça marcherais. :wink:

rhaaaa j’en peux plus d’attendre!!! Colossus! Iceman! Nightcrawler! tous les X-men de l’époque Claremont-Byrne!!! RHAAAAAAA

Ca a l’air super sympa , j’avais bien aimé le premier , ça devrait être pareil pour celui-là ( l’effet du train qui s’ouvre en deux ) . Mon dieu , y’a toujours des visages sympathiques ( Halle Berry , Famke Jannsen ( mais je suis pas sur pour elle )) .

Au fait , y’a pas comme un planning chargé en mai ?

Matrix reloaded ? Ca va faire un joli combat ça …

vous avez pas honte? c’est sur le site d’apple que cela ce trouve… et en plus en quicktime…

la metamorphose continue…

Euh, Nightcrawler elle date de quand dans les Xmen?, moi j’en suis resté à Colossus, cyclope et vraiment ceux du debut, elle avec ses griffes, jamais vu!

Par contre la synthese m’a l’air d’etre autrement mieux faite que dans Matrix reloaded, les combats promettent!

Plus je la regarde cette bande annonce et plus je la kiffe! :wink:

Aller encore un petit coup hop :wink:

Nightcrawler = DIablo en VF (le diable bleu qui se téléporte). Celle avec des griffes, c’est Lady Deathstrike. Et elle ne fait pas partie des X-Men, c’est une de leur ennemies

On trouve cette BA sur allocine.fr aussi. :wink:

Et meme pas besoin d’installé un plug-in cheloud

36 15 ma vie :

Ce matin , je me lève tôt , et jeme colle devant la télé , et je tombe sur le dessin animé X-men evolution , eh bah , c’est pas mal du tout , une ambiance particulière , les idées préservées , un bon petit truc quoi . Une adaptation réussie je trouve , un peu loin des trucs pour enfant mièvres et dépassés .

Normal , avec un sujet comme les X-men .

C’est hors sujet à mort mais bon , je voulais en parler .

Autant pour moi, je voulais parler de la nana! :wink:

Les effets sur Diablo ont l’air top!

C’est à croire que Wolverine c’est le perso préféré de tout le monde… :wink:

Ouais on dirai

mais c’est normal : c’est le bad boy parmi les gentil qui sont parfois un peu trop coincés

Ne t’emballe pas… Colossus n’est meme pas au generique, donc je ne crois pas qu’il faille en attendre grand chose. Mais pour le reste, oui: Nightcrawler!Iceman!..Je sne sque celui la va etre vraiment boooon…

Perso, c’est Gambit… Wolverine ne vient qu’en deuxieme…:wink:

Mais bon, c’est clairement un vieux boss l’ami Logan…

c’est vrais sa, je croyait avoir lus quelque part que Gambit etait dans le deuxieme film, c’est vrais ? (je l’ai pas vus de la BA).

Wild