X850 XT + A8N-SLI Delux... désespoire TOTAL

Salut j’ai acheté un toure complettement transparante avec une A8N-SLI et une X850 XT PCI-E + un AMD 64 3500 Mhz que le vendeur a bien voulu gratuitement me monter :P) Alors je mes tous mes petits DD et tout le bazard dedans et apres une bonne heure et demi de montage soigné je vais chercher mon écrant plat dans ma chambre pour tester la bête …
1 er stress je ne trouves pas les adaptateurs VGA - DLI !!! Ah ouf les voila presque dans le double fond de la boite.

je branche mon écrant et c’est avec stuppeur que je ne voix RIEN tout simplement RIEN s’afficher , je chipote et je voix qu’il y a moyen de brancher de l’alim sur la carte je me dis sa y es c’est sa :stuck_out_tongue: et en fait non sa ne change rien … j’ai consulté et le manuel de ma carte graphique et celui de ma carte mere RIEN RIEN RIEN … sur ce probleme j’ai testé sur un autre écrant c’est pareil.

j’ai envie de vomir …

En fait j’ai peut-etre trouvé car même les leds du clavier de s’allument pas :stuck_out_tongue: sur mon allimentation la broche pour aller vers la carte mère est de 20 pines et sur la carte mère c’est une de 24 pines ! Vous croyez que c’est à cause de cela ?

Merci encore.

T’es sûr d’avoir branché toutes les alims de la A8N-SLI ?

normalement le décalage 20/24 pins ne pose pas de problèmes, essaye de les décaler dans l’autre sens peut-être.

Il y a trois prises d’alims à brancher sur la A8N.
Une 20 pin (ou 24 si ton alim a une prise 24 mais une 20 marche tres bien.)
Une 4 pin au dessus du proc vers les ports PS2.
une molex (comme la prise d’alim des dd) au dessus de la prise PCI express.

Verifie bien que la petite 4 pin est branchée, elle est souvent oubliée, surtout par un vendeur qui te monte ta config gratos. :stuck_out_tongue:

génial apparement sa n’a rien avoir et tout est bien branché oui …
je comptais que se soit la dessu et bien non se serais trop facil… mais bon c’est illogique car comme il en 4 de non allimentés … y a forcément une partie de l’électronique qui ne l’est pas …enfin j’espere … et sinon pourquoi existerait-il des adaptateurs 20/24 pines ?
Et mon alim c’est un 400 W …

Merci Encore.

putain soigne ton ORTOGRAPHE a la fin !

j’ai du relire ta phrase 3 fois pour la comprendre…

je le repete encore, et encore, et encore, parcqu’apparament tu ne l’as toujours pas compris…

ça -> demonstratif (ça marche, ça a rien a voir, c’est ça qui deconne… quand tu designe un truc quoi…)

sa -> possessif (c’est sa carte graphique, sa mere la pute, le probleme de mon alim c’est que sa prise deconne…)

du coup, bah on comprend de quoi tu parles.

“ce” c’est aussi du demonstratif, et si t’as pas de verbe devant tu l’utilise pas. “se” c’est devant un verbe (ex : se pendre en voyant une orthographe aussi desastreuse).

'tain, mais quand quelqu’un fait systematiquement ce genre de fautes recurrentes et horripilante, ya pas un modo pour lui envoyer un PM ?!

VIVE NOKYTECH !!! (dommage qu’il n’y aie pas de smileys avec d’alegres bras d’honneur ) au vue de commentaires aussi en rapport avec le sujet je ne peu dire que cela. je remercie toutes les personnes qui m’ont toujours aidé et voulu du bien mais je ne supporte plus d’avoir mes sujets INFORMATIQUES floodés par de grandes prose sur le français et SURTOUT EN DE TELLES CIRCONSTANCE C’EST LA CONNERIE REHINCARNEE. J’en ai trop mare c’est la derniere fois que je force un quelquonque pc a charger le code de ce forum… trop mauvais pour la santé mentale de ces pauvres becanes.

[quote name=‘Hereticus’ date=’ 5 Feb 2005, 21:35’]VIVE NOKYTECH !!! (dommage qu’il n’y aie pas de smileys avec d’alegres bras d’honneur ) au vue de commentaires aussi en rapport avec le sujet je ne peu dire que cela. je remercie toutes les personnes qui m’ont toujours aidé et voulu du bien mais je ne supporte plus d’avoir mes sujets INFORMATIQUES floodés par de grandes prose sur le français et SURTOUT EN DE TELLES CIRCONSTANCE C’EST LA CONNERIE REHINCARNEE. J’en ai trop mare c’est la derniere fois que je force un quelquonque pc a charger le code de ce forum… trop mauvais pour la santé mentale de ces pauvres becanes.
[right][post=“329527”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Comment veux tu qu’on t’aide si on met 15min à comprendre ce que tu racontes?

[quote name=‘Hereticus’ date=’ 5 Feb 2005, 21:49’]tu y vas un peu loin pour quelqu’un qui dis deux fois PUTAIN dans ton topic , en fait j’ai tout compris, t’es un petit frustré à qui les parents forcaient à lire baudelaire quand il était petit et comme tu es rachitique et soupoudré de boutons tu n’oserais surement pas dire cela en face à quelqu’un comme moi qui pendant trois semaines des grande vacances trravaille dans les forets ardenaises mais croix moi , je te porte toi et tes semblables tout au fond de mon coeur et si jamais un jour je peux vous faire du mal je n’hésiterai pas le quart d’une seconde.
Et croix moi se sera une réelle jouissance pour moi que d’apprendre les bonnes manières à un sale gamin orgueilleux comme toi.
si il y aurais eu des gens comme toi au temps de la pierre on serait toujours en train de parler par cris et en frappant sur la poitrine … en attendant on aura sauvegardé la belle syntaxe qui pour toi est si chère.
je te hais de toute mon âme et tout ce que tu pourra me dire ne fera , au plus profond de moi , que de renforcer ma conviction de haine.

A Biento en face à face si t’as les couilles.
[right][post=“329528”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour ma part, j’estime qu’il y a une difference entre de la grande prose litteraire et faire SYSTEMATIQUEMENT la confusion ça/sa…

Je me permet de polluer le sujet parcque apparament le probleme a été résolu…

(edit: je précise que ce que j’ai quoté provient d’un PM que je viens de recevoir…)

Mais c’est fantastique ça ! Le langage SMS et les fautes d’orthographes, le renouveau de notre civilisation \o/

Hereticus, tu as été assez averti comme ça, maintenant le moindre de tes poste ou il est evident que tu n’as pas verifié ton orthographe, il degage purement et simplement.

quand au PM de menace…croix moi que sa nan raisterra pa lah !!!

(désolé)

Bon, Hereticus se prend un ban de 72 heures. Mais j’aimerais qu’à l’avenir, on ne se serve pas des threads pour régler ce genre de différends. C’est pas comme si c’était la première fois que je le demande…