XBox 2, comme 2 décembre

Bon bon bon…

E C O N O M I E

si si si croyez moi

Petit up,

Ca approche furtivement cette sortie, j’aimerais bien faire un tour d’horizon des jeux de la bobox², quelqu’un a un lien qui poutre avec pleins des vidéos de présentation des jeux ? (google m’en vomit trop, et je n’ai trouvé que des vidéos de 30sec krabeurk) Hormis Oblivion, j’ai encore pas trop vu…

Merci d’avance.

Ici peut être.

Cool marchi.

Bon bah je la déjà veux rien que pour Oblivion & Condemned :stuck_out_tongue:

Départ sur les chapeaux de roues pour la nouvelle Bobox aux US, qui seraient déjà en rupture de stock un peu partout. A noter aussi les premières images de plantages de la console qui aurait visiblement quelques problèmes de surchauffe. Microsoft n’a toujours rien déclaré officiellement à ce sujet.

( Source: FactorNews, NoFrag )

Haha slashdot ils en ratent pas une hein :stuck_out_tongue: Sur un million+ d’unites c’est pas super surprenant qu’on en trouve des defectueuses ou meme tout connement, si on la place dans un endroit pas aere du tout (genre dans un placard sous sa tele) ca pete un cable.

Enfin moi je tiens a recommander super chaudement Condemned qui est super fun et bien glauque. PGR3 est comme prevu top et Mutant Storm sur arcade rhaaa. Enfin si j’avais pas une gastro delamortquituelavie™ je serais devant :stuck_out_tongue: En attendant le prochain vomi, je peux accepter les friend request si vous voulez, mon gamertag c’est GloP.

ok pour le 2 glop parce que avant comment dire sur le vieux continent ça sera difficile enfin on est pas la derniere roue du carosse y a l’australie livrée en … 2006