Alors voila j’aimerai jouer a fez ce jeu me fait de l’oeil depuis un bout de temps.
Et j’ai pas trop envie d’y mettre trop cher.
je pense prendre une xbox 4 go et mettre un rajout de memoire. (un dd de 20 go par exemple).
Mais ca marche comment exactement on peut stocker des jeux qu’on a acheté en demat dessus ou pas ?
Si vous avez d’autres solutions je suis preneur (un bon endroit pour de l’occase avec garantie le ROD me freinant pas mal pour l’occase ou autre solution).
La je suis a 200 euros environ avec du neuf.
Le jeu ne vaut pas 200E d’investissement. Apres si les exclus xbox (trials evo, halo, gears, forza … et c’est tout non ?) te tentent, c’est une autre histoire
Plutot qu’un HDD 20Go, tu peux aussi utiliser une clé USB (jusqu a 32Go), evite juste les premiers prix
Bah le but c’est de le faire a deux avec une amie, je suis un peu nostalgique de la periode de quand j’etais gamin ou on se filait les jeux dans la cour de récré et le lendemain on discutait de comment tu as fait ca et tout.
J’ai finit portal avec mon pote ou lui jouait (parce qu’il a plus de skills que moi) et on reflechissait a deux pour les enigmes.
Perso de ce que j’en ai vu il vaut ce prix, rien que pour le casse tete que c’est …
Rien que d’y jouer a deux avec un pote pour se casser la tete dessus et les souvenirs qui en decoluleront je pense que ca peut le faire …
Bon perso j’ai achete une xboite de fin 2009 soit disant defectueuse pour 60e avec manette sans fil recemment sur ebay. Faut enormement trier mais au final y a possibilite de faire une bonne affaire (la manette seule sans fil et batterie tappe dans la 50aine d’euros).
Je sais c’est un peu la loterie mais y en atellement sur le marche de l’occasion je pense que tu peux trouver ton compte sans payer plein pot. Surtout si c’est vraiment pour un ou deux jeux en particulier.
Fais gaffe quand même pour l’occaz. Certains revendeurs ne prennent pas la peine de vérifier que la console n’a pas de problème (ROD, lecteur qui raye les CD, etc). A éviter.
Avec Noël qui approche, il devrait y avoir des offres intéressantes dans les différents magasins. Pour le stockage, il est aussi possible d’utiliser des clefs usb maintenant.