Xbox après 6 mois

… mais sortie depuis plus, je sais :blamblam:
Enfin bref, j’ai donc acheté la « belle » ( :stuck_out_tongue: ) grosse boite de Microsoft et, franchement, j’en suis un peu déçu! Pas au niveau hardware (qui a, de mon point de vue, un fort potentiel et qui tourne très bien)(bon ça chauffe un peu fort => plantages en plein été :pleure: ), mais bien au niveau jeux!!
Moi, les seuls qui m’ayent fais un soupçon (voir beaucoup pour certains) tripé ce sont:

  • Halo (évidemment)
  • Rallisport Challenge
  • Amped…

Bien sûr on peut rajouter qu’il y a Splinter Cell (pas su encore essayer), Colin Mc Rae 3 et Morrowind mais bon ça fait pas beaucoup je trouve…

Alors la question (oui y sert à qqch quand même ce thread :devil2: ):
Vous, quels sont les jeux qui vous ont vraiment plu sur Xbox?

[Edité le 29/11/2002 par Sampit]

Je suis d’accord avec toi Stefbka, bien qu’une série de ces jeux ne me botte pas tellement (mais bon, comme tu le dis si bien, les gouts et les couleurs…).
Une chose qui manque encore cruellement, c’est un bon jeu de plateforme! Crash Bandicoot est pas mal mais trop proche des précédents sur les consoles de Sony… donc bon à prendre si on connais pas avant sinon, ben tant pis…
Blinx déçoit énormément… une bonne idée mais, comme souvent, mal mise en pratique… dommage!

Sinon, il est vrai qu’il y a une floppée de (futur bon) jeux qui vont arriver durant le premier semestre 2003: Midtown Madness 3, Psychonauts, Panzer Dragoon Orta, Fable… donc wait and see…

PS: continuez à donner votre avis hein :nuts:

[quote]Jet set radio future, mouais, pareil vau pas 450 balles.[/quote]Le premier était génial et celui là a obtenu 8/10 mention mégastar dans le Pad alors à mon avis il vaut le prix d’un jeu Xbox, soit 450 balles… En ce moment il est offert avec la console d’ailleurs, j’ai failli me jeter dessus… avant de comprendre que les 2, 3 pièces que j’avais dans mon portefueille ne suffiraient pas à me faire passer l’epreuve de la caisse de la Fnouc… :slight_smile: :smiley:

j’ai tout les jeux dont je parle (sauf ceux a venir) et moi je l’ai trouve trés bien, mais les gouts et les couleurs …
Par contre j’achete rarement neuf (buffy et Splinter Cell tout les autres c de l’occas).

Tu as acheté tout les jeux dont tu parles ??
Bon c vrai Buffy est marrant, mais entre l’essayer chez un pote et le payer 450 frs il y a une difference.
DOA 3, j’ai pas du tout accrocher.
Black and white !!! , deja sur PC au bout de 2 jours ca saoule alors sur console.
Jet set radio future, mouais, pareil vau pas 450 balles.

Colin 3, je l’ai testé le week end dernier, j’ai été vachement decu.
Je pensais vraiment me prendre une claque et pas du tout.
Le crénélage excessif de la route au loin m’as choqué (est ce qu’avec un cable Svideo ca part ?) et les arbres sont trop moches (meme les phases de conduite a la campagne dans Maffia sont plus jolies! !!)

[Edité le 29/11/2002 par Vieux_Gars]

Buffy est vraiment pas mal, Dead or Alive 3, Splinter Cell, Halo, Sega Soccer Slam, Jet Set Radio Future, Rocky, Genma Onimusha, et Quantum Reshift, Silent Hill 2.
A venir, Shenmue 2, MGS2 Substance, Fable, Panzeer Dragon Orta, Black And White, Brute Force.
J’en oublie un paquet dans a venir, et ya deja de quoi vider nos petit portefeuille (c’est toujours trop petit un portefeuille vous en conviendrez)