3 autres potes et moi on se prépare une petite soirée Xbox. Du coup on m’a chargé de chercher des jeux qui peuvent être sympa à jouer à 4 sur une seule TV. Donc avant d’aller voir pour en louer, je me demandais si vous aviez des conseils à me donner.
Pour bien faire il m’en faudrait de style différents. Genre 1 ou 2 de conduite, 1 ou 2 Fun et 1 ou 2 de “progression” (par exemple : Hunter The reckonning)
Voilà, je suis tout ouïe, la réussite de cette soirée dépend de vous :P"
EDIT : accessoirement si vous savez où louer des jeux Xbox dans le Brabant Wallon et plus précisément près de Wavre, ça m’intéresse grandement
DOA 3 et SoulCalibur 2 pour la stomb’
PGR2 pour la tuture … il peut te remplir la soirée
Top Spin pour le Tennis (on peut jouer à quatre?)
DOA Extreme Beach Volley pour la fin de soirée, même si on ne peut pas y jouer à 4 (quelle absurdité!), il a son utilité : deux qui « jouent », deux qui matent
PGR2 pour la tuture, jouable à 4 (tu peux inviter tes amis sur le Live aussi) Kung Fu Chaos pour l’esprit mini-jeux délirants, 4 aussi Burnout 3 ne sejoue qu’à 2 en splitté mais il est possible de faire des concours de crashes en se faisant passer la manette, c assez sympa. Halo 2 à 4 en VS et 2 en coop Star Wars Battlefront pour le coop à 4 Rainbow six 3 : Black Harrow coop à 4 PES 4 en 2 VS 2 par exemple Midtown Madness pour le fun aussi