Roh mais t’achetes pas alors…
Pas comme si il y avait l’inflation et tout et tout…
Roh mais t’achetes pas alors…
Pas comme si il y avait l’inflation et tout et tout…
Mais cela ne revolte personne un tarif de 500-600 € ?
Quand tu as 12 ans tu as conscience de l’argent, et ce que font tes parents.
Je ne sais pas, je dois etre trop vieux et con.
Par contre à ce prix c’est niet. Car il y a quoi de plus par rapport à 200€ de la 360 ?
Car avant c’etait la revolution, on pouvait entendre des paroles koi ! Des images de syntheses !
Une revolution.
Mais la c’est comme si c’est normal ouhai une console 600€ c’est le tarif de base quoi.
[quote=“PowerMugen, post:159, topic: 55004”][/quote]
Je dépose l’idée d’un “protecteur de vie privée”, un dispositif en carton tapissé de mousse à placer sur le Kinect 2 quand il est en veille. Ça coûtera 150 € et vous serez tranquilles avec votre vie privée.
Et un smartphone à 500 euros ça te révolte ? Une carte graphique (qui peut pas fonctionner toute seule hein) à 500 euros ça te révolte ?
C’est pas plus cher qu’un bon ampli ou une télé.
Et si on va par là tout est trop cher, on a pas fini.
[quote=“silka, post:182, topic: 55004”][/quote]
Du tout. Parait qu’il y a des gens qui s’achètent un smartphone à ce prix chaque année… Une console c’est fait pour durer au moins 5 ans, et le prix baisse chaque année.
[quote=“SirAkuse, post:184, topic: 55004”][/quote]
ah mais un téléphone c’est hors de question à plus de 150€ ! 500€ un telephone est une hérésie à mes yeux. Mais je sais que vous avez raison.
Et un telephone c’est pour les adultes;
la console c’est pour les enfants (dans ma tete)
une TV c’est entre 200-300€ . Un ampli 100-200€ pour le touvenant.
Une console à 500€ vous voyez pas l’absurde. tout comme la PS1 à 2000 francs, et la ps3 .
Bon ok je me range dans les vieux react.
shame;
Moi j’attends de voir le prix des jeux. Vu que la console est ultra sécurisée (donc piratage des jeux plus difficile), le prix devrait descendre à 50 euros (même prix que sur Steam donc) :-
ça j’y crois pas trop, ce sera plutôt l’inverse ! Regardez comme les jeux sont beau, c’est normal qu’on augmente les prix et hop 70-80€ par jeux
[quote=“silka, post:186, topic: 55004”][/quote]
Euh non, la je te range plutot dans les imbéciles heureux.
En partant de ta déclaration “500€ c’est trop cher” tu pars tout seul dans une reflexion sur le sens et la valeur de l’argent (dans un thread sur la xbox, est-il besoin de le rappeller) bref, l’argent n’a que la valeur qu’on lui donnes, et un produit n’est pas vendu plus cher que ce que l’on est pret à payer. Ce prix ne te convient pas ? je pense que tu n’es pas le seul, et c’est surement le cas pour plein d’autre objets (montre à 1000€, voiture à 100000€).
Mais du coup, tout le monde s’en branle, car il ya également plein de gens qui sont pret à l’acheter à ce prix là, et qui pourtant n’acheterais pas d’autre trucs à des prix exhorbitant. Chacun place ses priorités et ses deniers comme bon lui semble, après si on veut ce qui se fait de mieux ça a un prix. Et comme tu l’as dit, rien ne t’empeche de rester sur ta 360 à 200€ personne n’a rien contre ça.
[quote=“Tomma, post:187, topic: 55004”][/quote]
MS a déja utilisé l’argument du piratage pour justifier les jeux à 70€ ?
MS est meme pas foutu de collecter des donnees de ses propres data center pour savoir si ses propres serveurs tournent toujours alors bon… je m’inquieterai pas tant que ca pour ma vie privee…
Ta TV, ca reste une TV depuis perpette, pareil pour ton grille-pain, la on parle de techno qui avance.
Si tu trouves trop cher, tu n’achetes pas (et elle ne sera pas a 600…)
[quote=“Nashan, post:189, topic: 55004”][/quote]
À ma connaissance c’est pas MS qui fixe les jeux, ce sont les éditeurs. Je crois me souvenir que certains jeux sortent à 60 €. Et les jeux Kinect sortent parfois à 40€, mais ce sont souvent des jeux à la durée de vie faiblarde, donc on y gagne rien. À l’époque où les jeux sont passés de 60 à 70 € l’excuse était que la next gen nécessitait des investissements pour faire des jeux plus beaux. Plus de 5 ans plus tard les moteurs de jeux sont rentabilisés mais les jeux sont toujours aussi chers.
[quote=“Moe, post:192, topic: 55004”][/quote]
Sauf sur PC. Perso, ça m’aurait fait mal au cul de payer 70€ pour bioshock infinite.
Moi aussi, et j’achète les jeux sur Amazon ou bien après leur sortie pour ne pas payer trop cher. Mais c’est pas le sujet. On parle de la console et du fait qu’on nous prenne pour des vaches à lait. Et que ça continuera à la prochaine génération.
oO … Sans même parler de mon avis personnel à moi sur la question, à quel moment de la conférence as-tu eu l’impression que Microsoft s’adressait aux enfants ?
Ha ouai quand meme…
+= trouze Hoaxymore
La gueule du cliché…
Cette étroitesse d’esprit me déçoit un peu venant de quelqu’un de geekzone.
[quote=“Tomma, post:187, topic: 55004”][/quote]
Non justement, vous comprenez ma pauv dame, il faut bien financer ces protections ! :tongue2:
[quote=“ArunoKun, post:197, topic: 55004”][/quote]
oui un enfant est différent d’un ado. Je fais une différence. Les anglais ont bien compris et exprimer dans leur langue.
Bref, maintenant on a un faux debat sur la kinect big brother.
Mais comment on peut faire une présentation aussi bancale, sans avoir attendu E3.
Mais les jeux consoles ont toujours été plus cher que les jeux pc. A l’epoque c’etait du au surcout des cartouches (vrai ou faux, je ne sais pas)
Maintenant je ne sais pas.
[quote=“silka, post:199, topic: 55004”][/quote]