[XBox360] - Gestion des profils et des sauvegardes ?

[quote=« GloP, post:20, topic: 48818 »]La triche au gamerpoint et autre c’est le mal. Ca a plus aucun interet si rien n’est fait pour assurer un minimum reglementaire d’integrite au systeme.[/quote]T’en rajoutes pas un peu là ou alors y’a un truc qui m’échappe. :slight_smile:
Le trafic de gamerpoint c’est si important ? Ça rapporte autre chose qu’un kikitoudur ?

tiens glop, puisque tu es a la droite de la droite de la droite de dieu (si vous avez suivi ça fait a gauche) je me demandais :
comment ça se fait que la demo de resident evil 5 est dispo partout en pirate pas bien, mais super pas en officiel ?

Ouais et pourquoi la dimension VOD tant décriée par cro$oft correspond à un pauvre trailer de pirates de caraïbes en flamand chez moi?

hihi pauvre glop, il va se retrouver a l’assistance technique Xbox360 si on continue :slight_smile:

[quote=« zepostman, post:21, topic: 48818 »]T’en rajoutes pas un peu là ou alors y’a un truc qui m’échappe. :slight_smile:
Le trafic de gamerpoint c’est si important ? Ça rapporte autre chose qu’un kikitoudur ?[/quote]
Non j’en rajoute absoluement pas, le gamerscore, et l’integrite du Live, c’est un business de litteralement des millions de $ derriere. Alors c’est dilue sur des millions de membres mais c’est un truc super fondamental, le but c’est que ca soit PAS la fete du slip sur le systeme et avec un Live payant, je peux te garantir qu’ils plaisantent absoluement pas avec ce genre de choses et que c’est vu comme une attaque directe de ce qui fait le coeur du business model (qui marche bien :crying:).

Sinon pour RE5, aucune idee. Si c’etait une demo dispo sur un DVD dans un magazine ou quoi, il est possible que le publisher ait signe une exclu avec le mag en question pour vendre son magazine…

Et pour la VOD en belgique, aucune ombre d’idee, il peut y avoir 23049 raisons, la plus probable etant que les ayant droits pour la distribution numerique pour le pays en question refusent de se sortir les doigts du cul quand ils sont contactes. Ils trainent les pieds, refusent le prix standard, reclamment 403850 meetings avec de vouloir planifier un meeting pour prendre une decision, etc. Quand c’est un marche de plusieurs millions d’abonnes existant c’est plus facile d’assigner 5 types chez MS pour leur mettre le feu aux fesses, faire des poupees vodoo a leur effigies, frapper des piniata et camper devant leur bureau. Et les ayants droits sont plus repondant quand il y a ce genre de marche type US, Allemagne, UK derriere. Quand c’est la Belgique…

« Service assistance Xbox 360, GloP à votre service, quel est votre problème ? » :slight_smile:

Ok pour l’explication. Je pensais vraiment pas que ça avait une si grosse importance les gamerpoint pour microsoft. Je n’y fait quasiment pas gaffe.

Ouais, pov GloP, allez acheter des CM de suite. :slight_smile:
J’en ai pris une de 512Mo pour Rock Band, mais là, avec tout le DLC, je vais prendre DD et CM.

hop, juste pour dire que je reviens de chez la famille, et que le transport du DD a marché au poil.
Toutes mes sauvegardes étaient bien la, mon gamertag aussi, et les succès débloqués pendant les fêtes sont bien dispo sur ma console a la maison.

Juste un truc qui marche pas : il faut reinstaller les jeux sur le DD sur la nouvelle console, bien que ce soit le meme DD. visiblement, l’installation sur le DD ne fonctionne que pour un couple (DD, console).
J’imagine qu’il y a derrière ca des problèmes de protection pour le piratage.

Et merci Glop pour tes explications, je comprends mieux effectivement. C’est clair que vu comment le mecanisme des gamerpoints est au coeur du live, le fait de pouvoir contourner ce systeme pèterait un peu tout.