[XBOX360] Media Remote Control & Ecran Thomson

Alors voilà, le titre explique assez bien le problème:
J’ai fait l’acquisition d’une de ces zapettes XBox 360 et je n’arrive pas à trouver le code pour la configurer pour ma TV (une Thomson donc). La fonction recherche automatique de l’engin ne donne rien et les quelques listes de codes que j’ai trouvé n’incluent pas la marque Thomson.

Quelqu’un parmis vous serait-il capable de m’aider?

Merci d’avance.

Hum… Avis à 2 cents: essaie RCA et Zenith. Sauf erreur, ces deux boîtes ont été achetées par Thomson il y a quelques années, et sont très fréquentes aux USA.

Edit: sous entendu: donc ça veut dire que comme la console est état-unienne, y’a de forte chance que la télécommande doit être compatible avec ces marques, et donc, par association, il est probable que ça fonctionne avec ton téléviseur Thomson. Bon, si ça marche pas tant pis.

Je ne sais pas si ca a quelque chose a voir, mais Thomson utilise des codes IR pas exactement conventionnels. Ca posait pas mal de soucis sur les premiers modèles de remotes universelles. My 2 cents, pour le reste blame Gloppy.

C’est peut-être une question idiote mais est-ce que les codes sont les mêmes pour toutes les remotes universelles?

Euh… C’est une histoire de marque, Sony peut mettre 001 sur les TVCommandes Sony et Thomson pour les siennes aussi.