XBox360 montée en laptop ?

Je sait pas vous mais moi ca me fais envi quand meme… B)
http://www.hackaday.com/2006/09/10/xbox-360-laptop/

ok, le server est dead ^^

Uhuh tout à l’heure ça marchait et maintenant ça marche toujours B)

Belle innovation, une xbox transportable, c’est la classe, reste juste à voir la taille des batteries B)

C’est sur secteur, on voit la cable derriere.

je parlais du vrai site avec les photo, pas le link vers une news d un autre site

http://benheck.com/Games/Xbox360/x360_page_1.htm

En video.

Huhu excellent ça B) Y a des bricoleurs doués quand même (si j’essaie de faire la même chose, j’ose même pas penser à la tronche du résultat B) ).

Sinon ça n’a rien de transportable, ou alors faut une Samsonite avec, parce que qui dit Water Cooled, dit réservoir d’eau, nan ?

en tout cas moi jer trouve le concept terrible quand on sait tout ce qu’on peut faire avec une XBox. B)

Sinon a part shooter la garantie c’est permis de faire des choses comme ca?

AcidBen: eh manquerait plus que ça soit interdit: c’est TA machine à TOI que tu as achetée avec TES sous à TOI (enfin j’imagine). Bon, bien entendu, si l’usage ne change pas, si tu n’envisages pas de faire sauter la planète avec et j’en passe.

Après c’est clair que la garantie saute et tout ce qui va avec. Mais si tu ne touches pas à l’électronique (comprendre si tu ne fais pas de modchip), y’a pas de raison que tu ne puisses plus te servir du Live.

[quote=“rolyat, post:9, topic: 30814”]Bon, bien entendu, si l’usage ne change pas, si tu n’envisages pas de faire sauter la planète avec et j’en passe.[/quote]Tiens tu me done une idée la…

Serieusement, je sait pas mais bon c’est bien tantant quand meme. Le seul hic et de taille c’est l’alimantation …

Au final, la X360 portable est plus grande que la XBox normale! B) Au fait, MS aurait dû tenter un lifting/liposucsion (?) comme Sony l’a fait avec sa grosse brique bleu marine qu’est la PS2 B)

Rahlala SATU !

Je la trouve trop belle comme ca, c’est autre chose.

Question à 2€, quand on a un système Watercooling faut pas mettre à l’envers la machine qui en est équipée ou c’est parfaitement étanche même quand on la secoue ?

[quote=“Poulet, post:12, topic: 30814”]Question à 2€, quand on a un système Watercooling faut pas mettre à l’envers la machine qui en est équipée ou c’est parfaitement étanche même quand on la secoue ?[/quote]J’ai envi de te repondre : “d’après toi?” B)