XHTML Valid, get firfox, get thunderbird & Co

Je recherche les logos de ce type là : pour firefox, thunderbird, xhtml valid et css valid et pourquoi pas fil RSS, fil Atom si possible dans le même style.

Après avoir fait une recherche sur google, on ne trouve facilement que ceux de firefox et de thunderbird et il ne sont même pas de la même taille. Vous avez ça en stock ?

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 24 Feb 2005, 10:33’]Je recherche les logos de ce type là : pour firefox, thunderbird, xhtml valid et css valid et pourquoi pas fil RSS, fil Atom si possible dans le même style.

Après avoir fait une recherche sur google, on ne trouve facilement que ceux de firefox et de thunderbird et il ne sont même pas de la même taille. Vous avez ça en stock ?
[right][post=« 335719 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bon, Google Images m’a trouvé ça pour le XHTML/CSS valid:

Logo XHTML Valid
Je l’affiche en tag URL, car sinon ça gueule si je le mets en tag IMG. La vérification croît que j’essaie de foutre une page dynamique dans des tags IMG


On ne fera pas de remarque sur le site lui-même, c’est Google qui me l’a trouvé :stuck_out_tongue:

Edit: Icône fil RSS et Icône fil ATOM

Edit2: pourquoi ça m’affiche pas un vrai lien pour ATOM? C’est quoi ce bordel?
Enfin bref, voilà ce que tu cherchais. A toi de faire mumuse avec les tailles maintenant :stuck_out_tongue:

Je me disais qu’il existait au moins un site pour faire ces boutons et Google, qui a toujours raison, me l’a preté, la raison :

Button Maker

Et a fortiori, c’est peut être bien le seul site à le proposer, mais pour les parties graphiques du boutons, c’est à la mimine qu’il faut y aller.

Euh juste comme ca, j’espère que tu veux pas mettre ca sur un site pro hein (parce que ca fait très très cheap: genre je code que pour fofox les autres peuvent aller se faire voir=).

[quote name=‹ Frag-Zero › date=’ 24 Feb 2005, 10:54’]Je me disais qu’il existait au moins un site pour faire ces boutons et Google, qui a toujours raison, me l’a preté, la raison :

Button Maker

Et a fortiori, c’est peut être bien le seul site à le proposer, mais pour les parties graphiques du boutons, c’est à la mimine qu’il faut y aller.
[right][post=« 335733 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Il y a mieux : Brilliant Button Maker. Avec celui-ci on peut rajouter des images. :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 24 Feb 2005, 10:59’]Euh juste comme ca, j’espère que tu veux pas mettre ca sur un site pro hein (parce que ca fait très très cheap: genre je code que pour fofox les autres peuvent aller se faire voir=).
[right][post=“335736”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Non, mais de toute façon, tout ceux qui utilisent firefox code avec les standarts du W3C, donc ca passe aussi sous KHTML, Opera et Gecko, ensuite on fait l’effort d’adapter à IE les derniers détails.

En tout cas merci pour les liens.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 24 Feb 2005, 11:24’]Il y a mieux : Brilliant Button Maker. Avec celui-ci on peut rajouter des images. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 335756 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Yum yum, merci ! :stuck_out_tongue:

?

Des tonnes de boutons de ce même style, pour tout (moteurs de blog, signes astrologiques, trucs de geek, j’en passe et des meilleures), qu’on peut voler, plutôt que les faire, quand on est flemmard :

Steal These Buttons

Le but c’est pas de coder “mal” je me suis mal exprimé. J’ai toujours dit: aux chiotes les standards, tant que ca affiche bien sur tous les navigateurs. Ce que je voulais dire c’est juste que mettre ce genre d’icones sur un site pro ca fait un peu… enfin…

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 24 Feb 2005, 16:04’]Le but c’est pas de coder « mal » je me suis mal exprimé. J’ai toujours dit: aux chiotes les standards, tant que ca affiche bien sur tous les navigateurs. Ce que je voulais dire c’est juste que mettre ce genre d’icones sur un site pro ca fait un peu… enfin…
[right][post=« 335874 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, ce qui compte c’est que ca s’affiche bien sur tous les navigateurs, mais pour ça, il faut que tout les développeurs se mettent d’accord : d’où le standart.
Ensuite le fait de programmer selon un standart permet d’être sur que son site soit bien affiché sur tout les navigateurs (sauf IE :stuck_out_tongue: pour le moment) sans avoir besoin de faire tout les tests.

Je suis d’accord que ca n’a pas ca place sur un site pro.

Tiens c’est marrant cette recrudescence de “Get firefox !”, ça me rappelle les sites bourrés de “Get internet explorer 3” ou “Get netscape navigator” de ya pas si longtemps.