XIII n'a pas assez de mémoire graphique chez moi

Bonjour tous les geeks,

Si vous êtes comme moi, que vous avez attendu l’arrivé du jeux XIII.  Oui oui le jeux de la BD culte.  Vous le recevez et vous vous dites pas de problème j’ai pris mon portable chez grand-mère pour l’essayer et pour pas m’embêter et bien queneni.  Il faut une carte graphique avec au moins 64MB, au début tout marche comme sur des roulettes, je paramètre mes touches, je commence je vois les vidéo, je commence à jouer puis le jeu crache avec une jolie fenêtre m’annonçant que le buffer graphique est plein, bien évidement je n’ai que 16MB.  MA question est simple est-il possible de mettre les textures dans la ram.  Je me dis que ça doit être possible car Vietcong le proposait. 

Il n’existe pas un petit programme pour faire tourner l’affaire en lui faisant croire que j’ai 64MB et en en mettant 48 dans la ram.

Aussi non ben j’attendrai de rentrer chez moi la semaine prochaine pour jouer, mais ce serrait vachement sympa de me trouver une solution pour pas que je perde le contact avec mon ordinateur.

Bonne fin de w-e les geeks
Ce message a été édité par klimmrod le 28/12/2003

Si je me trompe pas, ce n’est pas le but de l’AGP ??
Donc essaye dasns ton bios de mettre AGP Aperture Size sur 64 ou 128 Mo

Peut-être que 3D-Analyze pourra t’aider.

[quote]Peut-être que 3D-Analyze pourra t’aider.[/quote]Merci Jeep, avec ce programme là j’arrive à jouer maintenant je sais pas vraiment régler le problème.

En attendant, je peux déjà découvrir le jeux.